Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est vrai mais c'est deja un point important qui m'indique immediatement (a travers les écouteurs) que si il y a un problème il se situe sur...
Oui Saint Kro, je parlais bien de la XLR en sortie du recepteur. J'ai constater (sur les sites) que les émetteurs ne disposaient pratiquement...
Merci Milo pour cette réponse et ces diverses solutions en prises de vue (et de son) en église. Je dois avouer que tes remarques et tes situations...
Merci Girouf pour cette info. Perso, je ne connaissais pas cette marque. Apparemment, sur leur site, ils precisent qu'ils sont aussi connectables...
Bonjour, J'aimerai des retours si quelqu'un utilise (ou a utilise) ce kit de micros compose d'un récepteur sur la camera et 2 émetteurs (le plus...
Babyfoot52 a publié un nouvel article: HC-X1000 : Colorimetrie et Profile d'image - HC-X1000 : Colorimetrie et Profile d'image Après avoir écumé...
Merci Guy-Jacques pour ton soutien ...., je ne veux pas ENCORE te jeter des fleurs, mais, tes analyses et tes points de vues mon été très utiles....
Bon, ... c'a y est. Finalement je viens de commander la Sony FDR-AX100E. Je la receverai Jeudi. Apres 3 jours de negociation ... avec ma femme...
Oui Ogt, cela est possible pour Willslap car son Imac est de 2011. Mais pour ajouter un disque SSD ou pas SSD, en plus du disque de démarrage, il...
Bonjour WillSlap, J'ai eu le meme cas il y a 6 mois et après pas mal de recherches et d'avis donnes aussi bien par des amateurs que par des pros,...
C'est effectivement assez bizarre que les dernières X1000 livrées par Pana est cette version (1.23). Le site de Panasonic ne parle absolument pas...
Claude, je viens de vérifier et mon system info me donne comme version installée la 1.21. Quand j'ai acheté la cam la version etait la 1.20. J'ai...
Oui Ogt, et les menus chez sony disposent de toutes les langues. Pas forcement vrai chez Panasonic. Ma HC-X1000 ne propose que l'anglais et le...
Guy-Jacques, tous ce que tu décris sur ta X70 je l'ai déjà sur la HC-X1000 (excepte le 4.2.2) et je comprends que ta X70 soit ta camera principal....
Mais, Andre, il est possible d'ajouter les prises XLR avec le kit (vendu separement) sur la HDR et sur la FDR. Chez Sony cette option est proposee...
Pour info et pour ceux que cela pourrait intéresser voici quelque prix des modeles cites dans ce poste (en Russie). SONY FRD-AX100...
Oui Guy-Jacques je suis bien d'accord avec toi, et j'ai deja bien consulte les forums du repaire sur la X70 seulement je n'ai pas le budget pour...
Oui Guy-Jacques, La Panasonic HC-X1000 peut filmer en PAL comme en NTFS. Cette AX33 est assez séduisante mais d’après ce que j'ai pu trouver sur...
et AX33 (pas E !), ??? Pourquoi precises tu (pas E) ? en russie je n'ai que des AX33E ! Quelle diferrence ? ou AXP33E (avec le pico qui ne...
Bonjour Guy-Jacques, je suis très (très) heureux que tu interviennes dans ce poste. D'abord pour tes compétences (indiscutables sur ce site - cf....