Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Claude je connais bien cette revue et ce site, d'ailleurs si tu regardes attentivement j'ai fait partie des premiers avis d'utilisateur sous...
Oui c'est pour cela que j'ai investi dans une 2eme camera plus ... discrete... la Sony AX100.
Oui Claude, je suis bien d'accord avec toi. Cette camera a ete volontairement cachee par Panasonic en France. Il est vrai quelle faisait aussi...
Merci OClaude, c'est exactement ce que j'ai fait et cela marche assez bien. Pour la balance des blancs je dois dire que depuis presque le debut,...
Merci Oclaude, moi je n'ai pas arrêté le 4K, parce que je n'ai jamais commencé a tourner en 4k. Bon ... pas de diffuseur 4k chez moi et des...
HC-X1000 : Colorimetrie et Profile d'image - HC-X1000 : Colorimetrie et Profile d'image Lire l'article...
Tu me conseils de ne pas acheter mon systeme en france et plutot commander en russie ? Mais meme si j'achete le systeme en France et que les...
Oui Homero, je comprend mais si ce que dit Giroudf est vrai ca fait une grosse différence de portée importante pour mon utilisation. Les églises,...
A oui, ça fait une sacrée difference ! et 50 m en mariage c'est peu voir meme ... tres peu. D'ailleurs c'est ce type d'info que je n'ai pas...
En transmission (distance) ou en force (gain) ou les 2 ?
Merci Homero, le Sennheiser me parait plus confortable et semble plus recent que le sony et son prix est aussi bien placer comparer a du neuf. En...
Et Homero, cette annonce n'est pas mal non plus et d'apres ce que j'ai pu comprendre les sennheiser sont d'assez bonne qualite. Mais ce kit ne...
Merci Homero pour cette annonce. Je vais contacter cette personne demain pour savoir si c'est toujours d'actu car effectivement c'est assez...
Merci aussi a toi Video92 car j'ai pu constater aussi que le materiel Boya n'etait pas a la hauteur et ce, sur plusieurs forums.
Merci Giroudf pour ce post mais de ce que j'ai pu constater les normes en Russie sont les memes qu'en europe. Dailleurs les materiels et les...
Je reviens en France la semaine prochaine (et avec mes 2 cameras). Je vais essayer de trouver un endroit a Paris qui dispose de ce modele...
Merci Giroudf pour l'ado. Bon ... 49 ans dans 2 jours ... va vraiment faloire que je traite mon acnee. ! :mdr: Bon plus serieusement j'ai un...
Bonjour Homero, as tu déjà utiliser le system Azden avec ce systeme 1 recepteur et 2 émetteurs ? En fait je ne trouve pas de personnes qui l'ont...
Vraiment pas cher ... heu ... 800 € quand meme ! 200 € pour le systeme Boya (avec 1 emetteur pour 1 recepteur)
Oui, je n'ai pas trouver beaucoup de temoignages sur ce modele de chez Azden et je vois aussi que sur Le Repaire c'est assez peu utilise apparemment.