Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En ce qui me concerne JLB21, le nom de mes camera ne s'affichent pas. Pourtant j'ai bien verifie sur chaque camera que leur champ Nom soit bien...
Merci OGT, je possede Bridge mais je ne l'ai jamais ouvert encore, tu me donne la une tres bonne occasion de le faire. Merci encore pour ces...
Bonjour a tous, une petite question concernant les prises de vues realisees avec mes camera (Panasonic HC-X1000 et Sony FDR-AX100). Lors de...
Bonjour Giroudf. Ce type de probleme est tres frequent en photo soit apres un changement d'objectif soit apres un netoyage. La seul solution c'est...
Bonjour Vjac pas facile de trouver une camera capable de proposer du 100 ims en full HD dans la fourchette de prix que vous indiquez. De par mon...
Bonjour Guy-Jacques, La Pana HC-X1000 dispose bien de deux prises XLR mais elles ne sont pas placees l'une a cote de l'autre. Pour ce qui est des...
Bonjour Pierred81, Moi aussi je suis nouveau possesseur de l'ax100e et le temps d'affichage de l'image dans l'ecran de controle apres son...
Après avoir écumé beaucoup de sites, je n'ai pas trouve d'informations chez Pana et tres peu chez les autres acteurs du marche sur le "Pictures...
Merci JLB, je regarde ca ce soir.
Oui JLB21 je selectionne bien dans la time line le plan auquel je viens d’attribuer le parametre de ralenti (50 ou 25).
Bonjour AQW33, je ne voulais pas, avec ma remarque créer un branle bas de combat contre la X70, AU CONTRAIRE ! Je le répète encore ici, je trouve...
Bonjour a tous. Petite question concernant la fonction Flux optique pour ameliorer les ralentits. Depuis quelques temps cette fonction reste...
Nous n'y manquerons pas Guy-Jacques.
On sera tour pres l'un de l'autre, je serai aussi sur st mande du 27 fev au 27 avril. Je serai enchante de te rencontrer autour d'un verre ou...
Oui Guy-Jacques, et c'est pourquoi je voulais en savoir plus car je trouvais bizarre cette redondance des fonctions dans les menus et de plus,...
Je reviens ici pour donner quelques précisions sur cette fonction du menu Configuration/Cle a molette/24p de la Sony FDR-AX100E. Lorsque que vous...
Merci Guy-Jacques, Je vais effectivement essayer de fimer quelques secondes demain matin (parce qu'il est déjà 20 h en Russie et que je suis déjà...
Bonjour Claude, j'arriverai a Paris fin de semaine prochaine, pour 2 mois, si tu passes dans la region nous pourrions prendre un verre. Je suis...
Merci pour vos reponses. Effectivement la Sony que je possede est en PAL. Sur ma Pana je suis en NTCS. Bon je ne pense pas que cette difference se...
Bonjour, je ne trouve pas dans la doc des informations concernant la possibilite de ce modele de pouvoir capter en 30p. J'ai trouve la fonction...