Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aller, specialement pour Apatura ! [MEDIA] Images encore transformees par les moulinettes de Google. Pour ceux qui souhaite le VO en 4k .mov...
Oui Apatura mon trepied etais etais tres leger et donc ... pas assez stable surtout que j'avais beaucoup de gens qui passais derriere moi. Et oui...
Bien apres avoir constate que ma video sur Youtube avait bien ete modifiee (meme transformee a vrai dire) et ayant suivi les conseils de Apatura...
Merci Ogt pour ce lien concernant VP9. Incroyable ce Google. Maintenant on sait,
Caraibe, l'AX100 est une camera fantastique pour sa colorimetrie, son ergonomie et sa facilite d'utilisation, mais comme tous ces arguments sont...
J'ai utiliser Compressor et j'ai choisi Fichiers de partage - 4K Apres c'est compressor qui bosse moi recolte les fruits aux bouts de 2 mn 14 sec...
Non c'est pas moi c'est Youtube qui a transformer le fichier mais moi aussi j'ai trouve ca super bizzard Le debut du fichier a ete un peu abime...
Oui moi aussi je suis passe d'un MacBook Pro 2,2 Ghz Core i7 avec 16 Go et SSD 1 To au Mac Pro 3,5 GHz 6-Core Intel Xeon E5 et je n'imaginais pas...
Merci Apatura Je ne savais pas que c'etait un nom de papillon ... heu .... surtout que ... c'est un ours sur l'avatar.
Non l'iMac ne m'a pas decu, seulement un reproche pour moi, qui ce situe au nivau de l'ecran que je trouve beaucoup trop lumineux. Je passe de...
Apatura ca c'est le prix indique sur le site Apple. Un copain qui c'est rendu sur l'Apple Store de Vellizy c'est vu proposer (apres une bonne 40...
Bonjour CV21, etes vous equipe d'un Mac pro ? Merci pour le lien car j etais un peu embete avec la question tres pertinente de Ogt mais c'est...
Sony FDR AX!00 [MEDIA]
Bonjour Ogt c'est l'intel 3,5 GHz 6-Core Intel Xeon E5. Le Mac Pro fin 2013 etait propose avec 4, 6, 8, ou 12 core. En russie on ne trouve plus de...
Bonjour a tous, de retour sur le forum apres une pause qui m'a permis de financer un nouvel ordinateur pour traiter mes video et plus...
Oui c'est pas faux et j'ai bien pris en compte ces facteurs mais je vais frabiquer un caisson qui enveloppera la Sony (j'ai pas trouver de caisson...
Merci Bertrand pour ces indications. C'est pour moi très intéressant car je souhaite changer ma façon de filmer mes mariages avec comme principal...
Bonjour Bertrand, Je serai très intéresse par ton retour sur la Blackmagic Video Assist. Je recherche un systeme de ce type pour pouvoir...