Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet, je préfère aussi l'acheter en boutique sur Paris. Je précise que mon choix s'est arrêté sur la Canon XH A1. J' habite à 300 km de...
"donc pour le pauvre gars ,pour 4000euros ton choix canon et le plus approprier a ton budget.car un micro et un tripod plus la canon sa fait 4000e...
D'ici, je vais m'équiper d'un caméscope HDV. Mon choix s'est porté sur la Canon XH A1. Cependant, et par acquis de conscience, je la compare à la...
Trankilstef Juste une question. Mon choix s'est donc porté sur la Canon A1. Actuellement je suis en recherche de ce matériel. Je préfère...
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un trepied video avec un tête fluide. Je possède déjà un trepied photo: Manfrotto 190b. A votre avis...
Vraiment impressionnant. WKW, je suis également sur le point de m'en procurer une. Ton massage tombe à pic. La qualité a l'air bien mais il...
Questions de novice à des plus expérimentés à propos de compression: J’ai un petit camescope DV JVC de base. J’ai capturé de la vidéo DV sur mon...
Merci à tous et notamment à Alice pour ces explications relativement claires et justes. J'ai commencer à faire le tour des boîtes de prod et de...
Salut et merci Alice. Malgré certains noms de codec (mpeg 4.2.2, DVCPRO-50, ...) tes explications m'ont semblées claires. Je suis vraiment...
Toujours dans ma quête, je me demande de ces deux modèles: Canon XH A1 et PD170P, lequel permet d'obtenir l'image la plus esthétique? (toujours...
Merci à tous. Vraiment bien. Les réponses n’ont pas tardées à fuser. Je voie qu’en vidéo l’engouement est le même qu’en photo. Le côté passionnel...
Pareil. Aussi très intéressé par la réponse.
Personne ? A ce que j'ai lu sur le forum, beaucoup distinguent le matériel pour le cinéma et celui pour le reportage. C'est en cela que...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Ayant quitté le monde du reportage vidéo depuis un bout de temps pour le reportage photo, je souhaite à...