Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Je remonte un peu ce sujet car j’ai exactement le même problème (seule différence, je relis pas sur un DSR11, mais sur un...
Une autre méthode pour faire de « l’animalier » sans trop de contrainte est d’aller dans des parcs de visions. Par exemple, en Allemagne, il y a...
Salut à tous, C’est vrai que, en voyant les quelques vidéos faites avec ces matériels, ce n’est vraiment pas terrible. Comme dit yann22, un...
Fifi52, c’est vrai que mon message est assez sec. Je ne prends pas mathkorps pour un beubeu (si ca donne l’impression, ce n’est pas le but, j’en...
Salut ! C’est comme en photo, on ne se met pas à « l’animalier » comme on fait de la poterie ! Si tu n’as pas d’affinité pour la faune...
Merci Yann pour ton avis. Je pense donc me mettre en quête d'une 505. A ce propos, la Gizo G1380, ce n'est pas une 505 ? Elles se ressemblent...
Merci Yann22. J’avais bien pensé à la 505, puisque j’avais lu que tu l’utilisais, mais il me semble qu’elle soit difficile à trouver en d’occas,...
Salut, Je ne suis pas non plus fan des noms donnés aux animaux et des histoires nian-nians ! Une suite d’images bien choisies avec un petit...
Salut à tous, Encore une petite question sur ce sujet infernal ! J’envisage prochainement de changer ma rotule, actuellement une 503. En...
Salut ! Oui, je confirme. De plus, des jumelles à futs droits son bien plus maniables et fonctionnelles. Au niveau grossissement, 10x,...
Salut à tous, Samedi prochain, à 16:05 sur France 5 : BLAIREAUX, LES MYSTERES DU TERRIER réalisé par Andrew Cooper et produit par la BBC ....
Pour moi, la suite logique est : On regarde la bande annonce et ca nous donne envie de voir la suite. Et cette envie peut être confortée par un ou...
Bien d'accord avec Yann22. Je trouve que tu restes un peu trop fixé sur "pas de règles" et "pas de rentabilité". Nous te donnons simplement notre...
Je suis tout à fait d'accord avec Yann22. Dans tous les domaines, il y a certaines règles et recommandations et il est évident qu'on peut (doit)...
Il peut se produire, et on ne s'en rend pas forcement compte, la chose suivante. Lorsqu'il commence à faire sombre et qu'on film, l'écran ou le...
Je viens de regarder les 10 min : "Les jeunes biches jouent", et on voit jouer des biches, "le sanglier se nourrit", et on voit un sanglier se...
Salut Massalaaaa ! J'aime beaucoup ! Et le sujet (il faudrait le montrer à un certain nombre de propriétaires forestiers !!), et la manière...
Salut ! A moins de se couvrir de purin ou de fumier, je ne crois pas qu'on puisse cacher son odeur. Certains se frottent avec différentes...
Sujet intéressant, surtout quand on voit encore des haies arrachées. Petit film sypma, j'aime beaucoup. J'ai juste pas trop accroché au début sur...
Bonjour, J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une bande annonce. Mais il me semble qu'une bande annonce doit donner envie de commander et de...