Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de faire l'essais, sans résultat, j'ai changé d'effet et j'ai aussi le problème de la ligne jaune qui ne repasse pas au vert. Le rendu se...
Merci, c'est bien ce que je croyais, mais visiblement, il y a quelquechose qui coince, car même en forçant le rendu, je n'obtiens pas de réaction,...
Oui, tu as certainement raison. Mais en affinant ma recherche de défaut, j'ai laissé sur ma time line que 2 clips sans rien d'autre. dans ce cas,...
Je viens de réussir un export en supprimant les titres créés avec Title Dekspro. A suivre
Merci à tous les deux. Je vais essayer de faire un export dans un répertoire dédié. Par ailleurs, j'ai supprimé toutes les transitions et les...
1 minute après le lancement, le processeur monte à 70% d'utilisation et oscille entre 60 et 70% pendant encore 1 min, puis le menu préparation à...
Exportation en fichier AVI sur bureau MPEG grand écran. Processeur en moyenne 2 à 3 % d'occupation, pointe à 50 % Mémoire 1.85 Go en permanence...
A la lecture de la vidéo, sur l'écran de contrôle, le processeur n'est utilisé qu'à 3% et la mémoire vive n'est jamais utilisée au dessus de 2.02...
Assistant de sortie. Lorsque je demande de sauvegarder mon montage sur le bureau de mon ordinateur, A L 7.2 se ferme et je n'ai rien sur mon...
J'ai mis au maximum, et je n'ai aucune amélioration. Merci à celui qui aura une autre idée. Cordialement
Bonjour, J'ai une XDCAM PMW EX1 et pour importer sur Avid Liquid, j'utilise le browser de Sony en choisissant le format MXF. Je mets le fichier...
Je n'ai rien trouvé sur Google qui réponde au problème que je rencontre sous Avid Liquid 7.2. :sad:
Merci, je suis bien administrateur de la machine. Je vais faire la echerche que tu me conseilles.:-)
Lorsque je lance Avid Liquid version 7.2, j'ai systématiquement ce message qui s'affiche dans message journal en bas de mon écran à droite. Le...
Merci pour le conseil, je viens de faire la modification. Je vais tester dès que j'aurais un moment. :-)
:-) Problème résolu grace au forum. C'est la carte graphique qui fonctionne avec directX10. le patch suivant résout le problème: Pinnacle...
Merci, mais je ne sais pas où chercher, la carte graphique est de dernière génération. Lorsque je lance ma video sur la time line en lecture, si...
Merci Anthemius, toi tu as combien de mémoire cache?
Bonjour et bonne année à tous. Lorsque que je fais une lecture de mon clip vidéo HD l'image se fige dans le moniteur de contrôle. J'ai contrôlé...
Tu peux utiliser de l'urée industrielle en granule. Dispersé sur la pelouse et suivi de fréquents arrosages, tu obtiendras une herbe très verte et...