Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Recherche ce type de sacoche. Je suis ouvert sur toutes marques [img] Dimensions intérieures 11,5cm × 8,4cm × 23,1cm Faire offre
Salut à tous. Je recherches des membres du Nord Vienne secteur Loudun, Est des Deux Sèvres secteur Thouars, ou région de Chinon. Êtes vous...
Manfrotto 390 RC MAJ Prix Vends cette rotule Manfrotto 390 RC en très très bon état. Je voulais la modifier mais en fait non. [img]...
Je n'arrive pas à trop à comprendre pourquoi juste photo? La Manfrotto 500 peut cadrer horizontalement, verticalement comme la 390.
Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai une rotule Manfrotto 390 RC Comparée à la MVH500AH, y a t'il une grosse différence qui justifie de me séparer de...
Ok bien. Que suffit il de vérifier? Que mon Pinnacle 14 peut lire, éditer et monter les rushs que j'aurai filmé avec le Canon HF G30...
Ok, je changerai s'il faut. Cela signifie que mon Pinnacle 14 ne sera pas bien pour les montages de mes films? Peut on m'expliquer pour les...
Bonjour les fous du films :D:D:D Maintenant propriétaire d'un Canon HF G30, je me demande quelle serait la configuration de mon PC de montage...
Pour les utilisateurs de ces CANON, pouvez vous poster des photos quand vous avez l'appareil en main? je voudrai me rendre compte de son ergonomie...
Moi le premier. J'ai aussi une utilisation du caméscope en sortie VTT. J'ai eu 2 produits en miniDV et à chaque fois, panne à répétitions non...
Salut à tous!!! Par politesse, je reviens pour vous donner des nouvelles. Mon caméscope SONY sera vendu à midi. Je vais me pencher...
[IMG] A vendre en très bon état. Il y a toujours eu du gaffer dessus. Acheté il y a un an. Filmé entre 10h et 15 h. Batterie...
Fifi52, tu le connais ce canon? Tu l'utilises peut être?
Milles mercis à vous tous pour votre temps, vos conseils et vos retours d'expérience. Je pense que mon choix va se porter sur le Canon HF G30...
Personne ne saurait me répondre? :hello:;)
C'est ce que j'ai aussi souvent entendu mais peut on oser dire qu'un Canon HFG30 (semi-pro si je ne m'abuses) donné à 1 lux serait plus mauvais...
Merci. Donc si on se base sur le nombre de lux, mon actuel Sony HDR PJ 330 est donné 3 lux et le Canon HF G30 est donné à 1 lux. La...
Merci pour vos réponses. jakovideo, à aucun moment je n'ai parlé de filmer la nuit. Je veux juste savoir si dans mon budget, j'arriverai à...
Le Canon HF G30 s'en sortirait bien en sous bois? Le test que j'ai mis en lien est vraiment la réalité? La "concession" comme tu me dis...