Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien sur en position mi- télé qu'on mesure l'intabilité de ces camescopes et non au grand angle ou le stabilisateur arrive encore à effacer...
Bonjour à tous, je fais de la vidéo et du montage depuis le 8 min, c’est loin déjà, ma xm2 m’ayant lâché, j’ai depuis 1 mois la sony sr11 que j’ai...
j'arrive a lire mes rushes ( sr11 ) mais sur la time-line ca rame dur malgré ma config, il faut sans doute plus puissant, vista, core 2 1,86 mhz,...
attention, chez panasonic on ne trouve pratiquement plus de viseur, j'ai essaye sur mon sony sr11 de me servir uniquement de son tres bon ecran...
Tu peut graver ( avec graveur bluray) de la hd sur un dvd standard,simple couche, mais seul un lecteur bluray pourra le lire, ou sur un ordi..puis...
Moi je n’est pas de problème de choix mais c’est pour mettre l’accent sur ces différents débits, en effet combien ne vont pas lire le mode...
Salut à tous, vue la météo en ce moment à ne pas mettre un caméscope dehors je n’ai que des vues d’intérieurs. Sur mon LCD HD par la hdmi elles me...
Ma vaillante et très bonne xm2 me lâchant, moi aussi j’ai ce modèle depuis hier, âpres une longue période d’incertitude, voir le post montage...
-Vous nous facilite pas la tache du choix, j'ai assez fait du montage pour vous croire sur la superiorité du hdv mais mais j'en ai un peu marre...
Difference minime tout de meme entre les 2 formats, ce qui me gene c'est le peu de choix en hdv, canon à la finition deplorable, plus de prise...
Hélas ce choix que je dois aussi faire après la panne de ma xm2 n’est pas simple, surtout en restant sur les modèles à – de 1500€, déjà par le...
-bonjour à tous, la tendance semble etre la disparition du viseur, type pana dx1 et autres, pensez vous comme moi qu'il est indispensable, peut'on...
Pour ceux que cela interresse j'ai trouvé une solution brutale, avec liquid ouvert debrancher l'ordi, au redemarrage on se retrouve dans son...
Bonjour à tous, apres quelques temps d'absence je reviens sur la ver 7,voulant scinder mon montage en plusieurs parties je n'arrive plus à acceder...
merci,j'avais bien un out sur la TL,mais je vois pas le rapport avec un timewarp que je n'ai pas demandé ! comment le désactiver..?
bonjour à tous,j'ai un pb.bizarre,voulant inserer un bout de clip dans mon montage,quoique je fasse le clip entier se pose dans la time-line avec...
"C'est un CHOIX (ergonomique) des développeurs en phase avec l'environnement de l'époque (écrans 4/3), " Ah,bon,meme sur un ecran 4/3 on peut...
oui,mais tout de meme dans un logiciel aussi évolué,ne pas pouvoir dimensionner les fenetres à sa guise..!
non je suis sur pc de bureau,la résolution doit etre 1280x78,j'ai le choix entre 5 bureaux,mais dans le bouquin,il y a la possibilité en gardant...
bonjour,est-il possible de redimensionner la time-line vers le haut ou le bas de l'ecran pour q'elle occupe par ex. la moitié de l'ecran,en...