Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, en quoi désastreuse l'ergonomie sony ? sans hésiter je prendrais l'alpha, pour un non professionnel c'est une hérésie un appareil sans...
je suis bien d'accord..mais tu verras qu'à un certain age on aspire à plus de légèreté !
Bonjour, « Et à tous ceux qui postent des messages pour s'équiper en EOS pour faire du doc et du reportage, je souhaite bien du courage, » Si...
bonjour, j'en reviens du vietnam, avec un 60D, en fevrier le temps sera plus sec, nul besoin d'un boitier tropicalisé. Au vietnam et à Séoul, il...
interressant ce post, "le grand public aime c'est indéniable" :unsure: ah bon ? thalassa ou la réalisation ? l'emission est en perte de vitesse,...
bonjour, venant de passer au 60D pour la vidéo, moi aussi j'ai decouvert thalassa mais je n'ai pas été convaincu , beaucoup de petits flous qu'on...
bonjour, qu'apporte la vidéo du lien ci-dessus ? je peux bien faire la même avec mon 60D..et ça amène quoi ? on est tellement impatient de...
oui bonjour, je commence à tester mon 60d que j'ai préféré au 7D. Le prix, un peu -cher, mais surtout c'est l'écran qui m'a décidé, surtout pour...
"tu dois apprendre à connaitre ton appareil(ses défauts et son rendu) et pourquoi utiliser un viewfinder... bref, un peu de temps et un peu...
merci, je n'étais pas sur que l'IS fonctionne aussi bien en vidéo qu'en photo, j ai seulement pu tester les 2 positions sur le 18-50 (60D) cet...
bonjour, pour rester dans le sujet, pensez vous que 'l IS est efficace en mode vidéo et qu'il est donc indispensable sur l'objectif..? entre 2...
Bonjour, moi aussi je cherche des réponses, mais l'autofocus en continu est-il le plus important ? après tout les pros s'en passent, non ? par...
Euh ! pardon mais que doit-t'on voir dans la vidéo ci-dessus ?
salut, cs4 monte tres bien de l'avchd..mais avec un processeur puissant, ton mac n'est sans doute pas au niveau. Apres la solution ? un...
Bonjour à tous, mon problème a surement déjà été posé sur ce forum mais pris par l’urgence je ne peut lire tous les posts Pour un concours...
bonjour, moi aussi je monte sur cs4 mes rushes avchd en natif sans problèmes, mais sur ma config I720 puissante, mes films en h264 hd lus par...
bonjour, par curiosité quelle est la source, tourné avec quoi ? dans cs4 j'ai pas eu de problème avec la vidéo, c'est du 720, en h264 en pal il...
bonjour, j'ai lancé ce post admiratif devant le film cité, je n'ai rien contre les méthodes des pros et suis même un peu envieux devant tant de...
Je me souviens plus des réglages précis, fais toi un projet de 1 minute et essaie les différents réglages..de toutes façons c'est pas les sous...
je viens de finir un long montage avec cs4 et n'ayant pas "encore" maitrisé le même adobe encore, j'ai migré sur architect 5 pour l'authoring de...