Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, le progrés étant en marche mon vieux pc xp pro 2002 ne contient plus les mises à jour nécéssaire, donc je vais faire la pas et le...
bjr OGT un grand merci pour tes éclaircissement !! Alors j'ai osé , j'ai effacer cette ligne dans boot.ini dont xp me disait d'elle : "La...
bjr a tous en cherchant je tombe sur ça : je viens d'ouvrir boot.ini en clic sur "vérifier les chemins de démarrage" il m'apparait une...
OGT bjr Merci de cette explication très utile à la bonne compréhension !! J'aurai bien encore une petite question ?? A présent au...
bjr à tous , un petit retour d'expérience me semble peut être utile qui sait .. Alors j'ai finalement trouvé !! J'ai partitionner un DD...
BJR OGT merci de ton aide je suis entrain de partionner et puis je vais cloner, je reviendrai pour donner le bilan bonne journee a tous...
bjr merci pour ta réponse j'y vais ....Je reviendrai t'informer. bonne journée @ ++++
bonjour à tous, voila ce qui m'amène, la limite de mes compétences et le manque d'info.. j'avais DRIVE IMAGE 7 que j'ai utilisé il y a 4/5 ans...
Bonjour et merci OGP pour ta réponse qui tu t en doute bien ne me satisfait pas du ce qui me faittout ... Je tente une autre hypothèse : si...
Bonjour a tous meilleurs voeux pour 2014. Je recherche une solution a mon problème et cela me conduit ici... Je souhaiterais pouvoir copier...
bjr , salut jakovideo, salut GCVMP merci de votre réponse ? alors j'ai bien pensé à un bug machine ?? mais en relançant plusieurs fois après une...
bjr à tous Il m'arrive un "truc" un peu bizarre, je relance liquid 7.12 après avoir constater tout de même qu' à la fermeture hier soir du log...
jako video bonjour, un grand merci pour ton aide si précise et efficace, je vais dès cette après midi allez sur LE et suivre tes recommandations...
Bonjour GCVMP , merci pour ton aide et ta réponse (matinale !), Alors j'ai bien fait, j'ai choisi "créer des fichiers Vidéo_ts" jusque la ça va ?...
bonjour à tous,je retrouve du temps pour travailler un peu mon liquid7.2 ! Mais de ne pas être suffisamment assidu sur ce logiciel me gêne...
liquid 7.2 sortir d'un projet jakovideo bonjour et bien ça à l'air de marcher ,en effet si je clic sur l'étiquette "projet" dans le coin...
liquid 7.2 sortir d'un projet jakovideo bonjour merci pour ton dernier conseildu 01 04 mais étant à l'extérieur de mon domicile je rentre à...
quel camescope liquid 7.2 Anthemius bonjour, merci pour cette info ! comme je disais j'ai toujours eu des sony mais Canon pourquoi pas ! je...
liquid 7.2 sortir d'un projet Bjr jakovideo , alors j'ai décortiquer les phases de mon problème voir en PJ . A propos du camescope mon...
liquid 7.2 quitter un projet bonjour Jakovideo, encore merci deu temps que tu consacre à répondre à ma recherche. Alors début de semaine je vais...