Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Les Etats-Unis, ce n'est effectivement pas très avantageux une fois les taxes ajoutées à moins de connaître quelqu'un au EU qui l'achète...
un vivarium pour quels types de bestioles ?
Je n'étais pas à Menigoute, mais j'espère pouvoir y aller un jour, ca a l'air vraiment bien... ...Il y a eu Menigoute, il va y avoir...
Un "multi 1,4x", c'est un multiplicateur x1,4 : comme un doubleur, mais ca ne grossi qu'1,4 fois ! Pour le bruit de déclenchement, les oiseaux...
Salut ! Même réponse que Gabet. Il faut savoir en plus qu'un doubleur fait perdre 2 ouvertures ! A+
Pour imprimer ses photos sois même, il y a plusieurs solutions. Si on dispose de photoshop, on peut faire : Image >> taille de l'image Ne...
Ouhlà, il me semble qu'il y a quelques mélanges dans les résolutions d'écran, d'imprimante, etc… Je n'ai pas le temps de détailler mais voici en...
D70 et EOS 20 D : je connais plusieurs photographes animaliers qui ont ca et ils en sont très, très satisfait ! EOD 350 D : un peu moins bon...
Salut ! Pour moi, faire de la vidéo ou de photo la nuit n'a rien à voir. En vidéo il faut un éclairage continu, en photo il faut un éclairage...
Salut ! Pourquoi ne pas faire les photos en couleurs et les traitées en sépia ou N&B sur l'ordi ? Que le traitement se fasse dans l'appareil...
Bonjour à tous ! A mon avis, une tente affût n'est pas la meilleure des solutions si elle n'est pas laissée plusieurs jours. Il faut...
Pour la biblio sur le renard, quelques ref de livres : - L'incontournable "Guide des Mammifères sauvages d'Europe" de Robert Hainard – ed....
Salut ! Je suis nouveau et j'espère pouvoir avoir un peu de temps pour participer à ce forum qui me semble fort intéressant. Je ne sais pas...
Bonjour, Je souhaiterais équiper mon camescope (TRV 740 E Sony) d'un complément optique X2. J'ai eu entre les mains un Sony VCL-R2037, et il...
http://www.digixo.com sur paris http://www.technikdirekt.de en Allemagne
Bonjour à tous ! Que penser des convertisseurs (en particulier les x2) de sony (ou autre). J'ai eu entre les mains un VCL-R2037, et il faut...