Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Je viens de regarder la bande annonce de "les animaux sauvages de la forêt de Fontainebleau". Je n'accroche pas trop dans l'ensemble....
Salut, Je dirais, au minimum : - du papier noir en rouleau pour faire un fond - 3 flashs - des diffuseurs pour les flashs - 4 trépieds (1...
Salut ! As tu essayé la mise à jour vers Camera Raw 3.7 ?
Merci apatura (et aux autres). Ca y est, la XL2 est commandée. Je devrais la recevoir la semaine prochaine. Je vous tiens au courrant de mes...
Bon, je crois que je vais craquer pour la XL2. J'ai encore regardé la XL H1, mais elle est résolument trop cher pour moi. Et même dans 1 ans ou 2,...
Merci Yann22 Donc a priori, très peu de différences entre la XL1 et la XL1s. Pour la XL2, il y a effectivement la possibilité d'enregistrer en...
Salut à tous ! Je pense changer de caméra car je tourne actuellement avec un petit camescope Sony Trv 740 (ca manque de réglage) et avec une...
Merci Yann22 pour ton avis. En faite, je voulais rester avec un film de 5 min. Un peu bête peut être. J'ai réduit un peu : Vidéo animalière et...
Salut Yann22, Pour le film, il s'ouvre avec RealPlayer. Pour les images de grues, why not, mais je ne suis pas sur de pouvoir venir à Menigoute...
Salut à tous, Suite de mon petit film sur les grues. Suite à vos remarques, j'y ai apporté quelques modifications (ajout/suppression d'images,...
Salut ! Il y a une grande différence entre des affûts d'obs et des affûts pour faire des images. Avant de tenter des images de loup, ours ou...
Je n'ai jamais fait d'affûts "à l'ours", et n'ai pas l'intention d'en faire dans l'immédiat. Je crois c'est un peu plus compliqué que simplement...
les XL1s ou XL2 sont très utilisés en animalier. Tu peux y mettre les optiques photos canon, et avoir des focales vraiment intéressantes.
heu... et pourquoi pas une Canon XL1s ou XL2 ?
Salut Pour des affûts sur plusieurs jours, voir plusieurs mois, si il y a moyen, je suis plus pour faire avec les éléments présents (pierres,...
Je connais un des responsable du réseau, alors ca aide ;-) Où en es tu dans tes contacts ? Pour continuer mes petites remarques, je voulais...
Le réseau Lynx a été mis en place pour que le maximum d'infos sur l'espèce remonte à l'ONCFS. Il sert à faire le lien entre l'observateur lambda...
Salut à tous, Je n'ai pas encore pris le temps de lire tout le post, mais j'ai bien prévu de le faire. Je voulais juste, dans un premier...
Perso, boulot lié à l'image (infographiste) + réalisation de qques photos dans le cadre pro de temps en temps (mais pas animalière). Au niveau...
Salut à tous, Encore une petite question : vous verriez quoi comme voix off, plutôt femme ou plutôt homme ? Merci ! A+