Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai également posté ce fil sur le forum Adobe Première Pro mais n'ayant aucun retour je me permets de le relancer ici. Nouvel...
Bonjour, Nouvel acquereur d'une XHA1, j'éprouve des problèmes: 1 -Lors de l'acquisition sous PP cs3 qui pilote bien la XHA1 mais ne permet...
Bravo Asinvisible et surtout Milpak car je suis vraiment accroc de ce genre d'images. Outre la qualité du montage et de la prise de vue, je...
Je vends ce mini camescope en très bon état avec ses accessoires et des cassettes miniDV. 200€.
Un moniteur supplémentaire sur un imac, c'est possible ?? Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un imac 24. Je souhaite également y...
Bravo Milpak, De belles images. Juste une question: Avec quelle logiciel as-tu monté ? et converti ? Pour moi le probleme reste le même...
La carte video apporte-t-elle un réel gain de temps avec studio ? Les cartes pinnacle ne seraient-elles pas plus appropriées pour studio 12 ou...
Merci jcgrini Pour être plus précis, j'ai un Acer avec un Amd Athlon 64 X2 4200+ 2,21 Ghz avec 1 Go de ram (oui c'est mieux que 1Mo ;-)). La...
Bonjour, Je possède le logiciel (studio 11 plus) une XH A1 et un PC dual core avec seulement 1Mo (bientôt 2 voire 4Mo) et je monte des films en...
Bonjour, Voilà tout me semble dans le titre. Plus précisemment: Je possède donc ce logiciel (studio 11 plus) une XH A1 et un PC dual core...
J'ai le 5D depuis 5 mois. Comme beaucoup sur ce forum, je galère pour trouver une solution de montage.Je précise que j'ai aussi une XH A1 et le...