Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour . Les logiciels dont vous parlez fonctionnent parfaitement,c'est pour ca que je ne comprends pas. Merci encore pour vos réponses...
Ne fonctionne pas Merci d'avoir répondu aussi vite. Ce que vous préconisez je l'avais deja fait. Dans messenger je vais dans outils puis...
Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible de se servir d'une dc30+et d'une camera branchée dessus comme web cam dans messenger ou...
Salut.. Difficile mais j'y suis arrivé enfin, quelqu'un affirme clairement que ce n'est pas possible.Je m'en tiendrais la. C'est ce que je...
Salut colo1 Premiere 5.1 que j'ai reçu avec la carte et tres certainement un bon produit,il n'aurait pas le succès qu'il a autrement. Mais...
Salut Mafach. Je te remercie d'avoir répondu. C'est tellement pénible d'avoir un matériel qui ne fonctionne pas que l'agacement est vite au...
RE. Visiblement ça n'interesse personne, ou plutot personne n"'a jamais été confronté au mëme problème. merci quand même.
bonjour. Depuis 3jours que j'ai reçu ma Dc30+ j'essaye désespérément de la faire fonctionner avec Vidéo8 de pinnacle.Je vous fait gräce des...
bonjour. Merci de m'avoir répondu si vite.Je connaissais le site de Dazzle et les drivers sont spécifiés fonctionner avec seulement Uead média...
Bonjour. C'est la premiere fois que j'interviens sur le forum. J'ai la possibilité de m'acheter d"occas une carte fast av master mais problème...
Je suis interessé par votre dc30+. J'ai l'impression de m'y prendre un peu tard. cordialement mon mail:jlabatue@free.fr