Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
combien d'autonomie de la batterie de ce fire store et capacité de stockage de vidéo HD, svp ? Prix négociable ? cordialement. Daniel
acceptez vous le paiement en contre remboursement ? 0608721246 Daniel Auclair
Combien vendez-vous votre 5D, svp ? cordiaelment
J'ai acheté en mars une batterie longue durée équivalente à la Sony NP FH100 sur le site AboutBatterie. Elle vient de rendre l'âme et le vendeur...
Infra rouge Oui, la HC7 a une prise lanc. Je peux la déclencher à une distance de 100m avec un système d'ondes fabriqué par JAMA. Mais j'ignore...
infra rouge Je joins une photo de blaireau extrait de la vidéo de la HC7. Les extraits nocturnes de la 550 ne sont pas présentables. Pour ce qui...
infra rouge salut, J'ai acheté d'occasion une Sony HC7 et une Sony HDR 550V ainsi que deux projecteurs infra rouge. Budget : 700€ par caméra +...
J'ai trouvé la réponse à mon problème. En fait, je raccordais le cordon USB de la caméra via un hub à l'ordinateur. Le flux était moins puissant....
J'ai depuis quelques peu des problèmes de fluidité en listant et transférant les fichiers de ma Sony HDR 500 avec Final Cut Pro 6. J'ai cru...
Vends logiciels AVID Xpress Pro 5.7 compatible HD Windows et Macintosh avec licence et Dongle, avec Sonic DVDit 6.2 pour graver les DVD. 200€...
Pas de réponse à ma question concernant le petit camescope idéal cumulant, en basse lumière, la qualité d'images du Sony HC7 à la durée...
Je cherche un petit camescope à disque dur avec night shot pour laisser tourner la nuit devant un terrier ou une souille et avoir de l'image de...
Sony HVR-DR60 Comment le DD Sony HVR-DR60 communique-t-il avec les Sony ? J'ai cru comprendre que c'était par un cordon Fire Wire. Or l'HC7 a du...
J'ai investi dans deux projecteurs Infra rouge et filme avec la Sony HDR200E et la Sony HC7. La première peut filmer 6h soit le temps d'une...
Vends logiciels AVID Xpress Pro 5.7 compatible HD avec licence et Dongle, avec Sonic DVDit 6.2 pour graver les DVD. 250€ frais de port compris au...
Vends grand angle CANON X3 monture XL pour Canon XL2 ou XLH1.Housse, capuchon et pare-soleil - Etat impeccable - 350€ au 06 08 72 12 46
Vends 20 mètres de câble Fire Wire IEE 1394 6/6 avec répétiteur et raccord pour sortie/entrée camescope. Dans emballage d'origine, jamais déballé....
peut-on se voir en gare à Lyon pour votre Canon xhA1 ? danielauclair@orange.fr
Je cherche en vain à contacter KHEIR qui vend une canon XHA1. J'attends son mail à danielauclair@orange.fr
vends logiciel Avid Xpress pro 5.7 avec facture, licence et dongle dans son emballage d'origine, compatible montage HD pour 300€ au 06 08 72 12 46