Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
longue distance fire wire Oui, ça marchait et ça marche encore. Je viens de le tester dans mon jardin et j'ai profité de l'occasion où tout était...
cable fire wire La solution passe peut-être par 20m de câble fire wire avec répéteur et adaptateur DV (voir pièces jointes). J'avais investi dans...
J'avais lancé sur le site du repaire, en début d'année, un appel au boycott du site Aboutbatterie car j'y avais acheté une batterie qui avait...
pilotage caméra OK, j'expliquerai bientôt, mais un peu débordé par les affûts en ce moment. patience... Je l'ai mis dans cette rubrique parce que...
Vends système pour commander une caméra DV à distance par la prise Lanc, comprenant une tête vidéo pilotable horizontalement et verticalement (...
Filmer les abeilles Le choix du camescope dépend de ton budget. Pour la macro, vas voir sur le site de schneider optique, ils ont des bonnettes...
Vends Zoom Nikkor 50-300 mm ED à ouverture 4.5 constante (n° de série 187750) avec 2 bagues d’adaptation - 1 bague pour compatibilité directe...
vends Micro RODE NT 1000 jamais servi avec fixation, dans sa housse et emballage d’origine pour 200€ au 06 08 72 12 46.
dans les pupilles de l'adret Non, ce n'est pas comique. Je ne cherche pas à faire rire à chaque film. C'est comme ça vient. Ca dépend du sujet....
La bande annonce de " Dans les pupilles de l'adret ", mon film sur la vipère d'Orsini est en ligne sur : Dailymotion - Dans les pupilles de...
Vends caméra SONY HDR-XR200 full HD 4.0 méga-pixels, Disque Dur 120Go, stabilisateur optique, nightshot, GPS - achetée en janvier 2010, avec tous...
prise de risque Faut vraiment te faire un dessin, p'tit Paul ? La prise de risques, c'est faire son film avec son feeling perso, qui n'est pas...
quel cinéma animalier Bonne réaction, Fifi, à mon propos certes un peu lapidaire, mais plutôt spontané, sans hypocrisie. Merci de n'y voir aucune...
J'ai cliqué sur le lien. J'ai vu de belles images, bien maîtrisées. Mais le commentaire, franchement, va falloir secouer le micro ! Manque...
Bravo ! Tu as gagné 3 heures d'affût devant une mare, ou dessous si tu préfères. Et toi, t'es qui ? Et Fifi52, on se connaît ?
Comment ça doucement ? Tu ne t'es pas mal exprimé. Rien d'agressif dans ma question... Simple curiosité devant ta conclusion... Je me demandais...
Comment sais-tu que Daniel a bien travaillé ? T'as vu le film où ?
Les dents de la mare La bande annonce de "Les Dents de la mare - le retour " est visible sur : Bientôt sur votre écran... | La Salamandre "...
J'ai acheté une bonnette macro +2,5 Century Optics par l'intermédiaire de ce site-revendeur : Schneider Optics - Home et suis satisfait...