Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends SIGMA 70-200mm F2.8 II APO EX DG MACRO pour CANON état neuf, encore garanti 1 an avec pare-soleil – 700€ Avec APO TELE CONVERTER x1.4 DG...
vends câble fire wire IEEE1394 2X20m avec adaptateur et repeteur pour relier caméra à ordinateur
vends téléconvertisseur canon extender x1,4 II EF avec capuchons et housse - frais de port Colissimo compris 240€ au 06 08 72 12 46
26mn ? Il y a une raison plus ancienne liée à l'utilisation de la pellicule, concernant la durée des documentaires... Personne n'en a entendu...
Vends fauteuil affût - type chaise accoudoir, capote camouflée à rabattre, ouvertures faciale et latérales - état neuf - 90€ -
Est-ce que quelqu'un connaît l'origine de la durée des documentaires de 26mn ? D'aucuns prétendent que cela permet de caser 4mn de pub dans la...
sans commentaires.
Seconde séquence baveuse sur Daniel Auclair (ciconia7): ses vidéos sur Dailymotion Jamais deux sans trois...
Making of ? Coulisses d'un projet en cours ! Daniel Auclair (ciconia7): ses vidéos sur Dailymotion Une suite bientôt...
bjr, Est-ce que quelqu'un a testé une gopro H2 équipée du pack wifi pour la contrôler à distance avec une tablette ? Est-il possible d'avoir un...
Gagnée dans Festival Vidéo, une croisière d'une semaine à bord d'un voilier en Indonésie - billet pour 1 personne + 50% pour seconde personne -...
Je vends système pour commander une caméra DV à distance par la prise Lanc, comprenant : - une tête vidéo pilotable horizontalement et...
Comme c'est un produit un peu ciblé, je le poste ici avant de le mettre à la rubrique "vente". Je vends un système pour commander une caméra DV à...
Vends Gopro H2, pour pièces (elle pris l'eau et ne s'allume plus) avec divers accessoires : harnais, ventouse, 2 batteries, caisson avec lentille...
Vends Moniteur LCD 7 pouces PAL avec sa housse et facture. Alimentation 12V par prise allume cigare. Sortie audio et vidéo CINCH. Valeur 150€...
Vends camescope SONY HDR XR520 FULL HD 1080i 12.0 MEGA PIXELS Ecran LCD : 3.2" – GPS – Infra Rouge - Connectique : HDMi - S-Vidéo - Sortie AV...
La qualité des pièges Bushnell ne m'a pas séduit. J'utilise une caméra Sony HDR XR 500, avec nightshot, et disque dur capable de stocker 12h...
Vends camescope SONY HDR XR 500 avec tous ses accessoires + 2batteries moyenne durée + une batterie longue durée + bonnette macro + Grand angle...
forge de grive Effectivement, c'est une expérience de naturaliste qui a déjà trouvé une forge de grive que je sollicite. Ca n'enlève rien à cette...
Oui, c'est le même chat qui est resté presque 13h sur sa branche. Quelques mammalogues avisés y voient une femelle. Je vais aller fureter autour...