Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En bidouillant, oui. Choisir l'option "UV" dans texture mapping. Une petite vidéo qui en aidera d'autres, peut-être : [MEDIA] merci ! :)
Merci pour ce 1er élément de réponse. Effectivement j'extrude mon propre logo, fait sous illustrator. Je fais cette extrusion via le plugin...
Bonjour, Je précise d'emblée que je débute totalement avec la 3d. Je bosse avec AE et le plugin element 3d. J'ai crée un logo 2d en image...
Regarde dans l'aide de ce côté là, ça en parle, tu devrais pouvoir revenir à tes paramètres de base[ATTACH]
Merci ! Je vais regarder à partir de la liste des plugins dont vous me parlez, ou essayer sur Première, que je n'utilise pas, mais ça sera...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'ai écumé les discussions avant d'écrire ici et je n'ai trouvé ni le lieu idéal ni...
Oui, c'est du .mts A priori, vu sur un forum anglais, il n'y a aucune façon d'avoir les infos sur le custom profile. C'est très dommage!
Merci pour vos réponses mais rien avec ExiftoolGui. Quant à Canon XF Utility, il ne prend pas en charge la C100. Je recherche toujours..!
Bonjour, question peut-être basique..? Je reviens à des rushes filmés il y a quelques mois, pour montage et étalonnage, et impossible de me...
La Canon XF100 fait le job parfaitement : mode tout auto, 2 entrées XLR, codec 4:4:2 et tarif à moins de 1000E en occasion aujourd'hui
Merci pour vos conseils. Effectivement Joet73, le générateur de média peut permettre de parvenir à ce résultat, mais avec pas mal de travail de...
Merci pour vos premières réponses. J'utilise Sony Vegas comme logiciel de montage et j'ai testé le module titler pro 4 de Newblue. Je ne trouve...
Bonjour, j'espère que je suis sur la bonne section du forum, sinon merci de me dire où je peux poster pour être plus pertinent. Je cherche à...
Bonjour, Dans le cadre de petits projets documentaires, je dois réaliser des interviews dans des pièces déjà éclairées soit par de la lumière...
Bonjour, On trouve beaucoup de tests sur le net mais peut-être pas autant d'un coup. Je viens d'acquérir une C100. Le petit film qui suit, après...
Je vends ma camera a monture EF Canon EOS 100, grand capteur. Quasi neuve (52h de tournage) et en excellent état. Vendue avec ses accessoires...
Bonjour, Je suis ethnologue et je travaille actuellement sur un projet documentaire et patrimonial autour des voyageurs de l'orient dans les...