Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là, je ne comprends pas, c'est bien en DV AVI que le fichier sera le plus lourd mais jusqu'à preuve du contraire, c'est dans ce format qu'il sera...
Je suis très surpris de ne pas avoir une bonne âme pour me dépanner, le Repaire ne m'avait pas habitué a ne pas avoir de réponse!.... Ce n'est...
Bonjour, En absence de réponse à mon courrier précédent, j'ai télécharger MediaCoder et Quick Media Converter pour voir si ces logs seraient...
Bonjour, Suite à de multiples recherches dans le forum et Google, malgré la multitude des réponses, je n'ai pas trouvé quelque chose de...
Bravo Niki1, tu as très bien fait de prèciser tout cela car trop de personnes ont "peur" du mode manuel alors qu'il permet de compenser certains...
J'aime mieux cela! "Il faut aussi lire la doc de l'appareil :" Surtout quand on a un appareil qui a les fonctions manuelles!
Je suis vraiment étonné que ce caméscope n'ait pas la possibilité de décaler le posemètre dans un sens ou dans l'autre. Je suis encore avec le...
Bonjour, Je pense que d'avoir bloqué le gain à +3db était une erreur du fait de la luminosité trop faible au début. Si j'ai bien compris, tout...
Bonjour, Il est possible que le stabilisateur de la Pana soit un peu moins efficace que la Sony, mais j'ai rarement vu des comparaisons de...
Merci D+100 et aussi à Agdimage pour le complément d'infos.
Bonjour, D+100, où as-tu vu un slot de libre ? Chuis peut-être bigleux!
Eh oui, c'est plus sûr!
Excuse moi Agdimage, J'ai oublié de te remercier pour les liens, malheureusement pour moi je ne comprends pas l'anglais et je n'aime pas...
à Olivier et Caraibe, Je vais continuer à suivre de près cette discussion car bien que je ne le souhaite pas, comme je l'ai dit plus haut, mon...
Merci à tous, Je suis un peu dépassé par la précision de certains renseignements mais j'apprécie vraiment. Comme je l'ai dit dans mon 1er...
Merci à vous deux, Un peu fatigué le ptipaul en ce moment, je voulais bien parler des DD 5400 tours minute et de PC à 800€ !...
Bonjour à tous, Je suis cette discussion depuis un moment déjà car je vais devoir changer de portable dans un "certain temps" et j'essaie de me...
Bonjour, Va voir sur ce lien, tu auras peut-être la solution!:...
Bonjour, Le GS400 possède bien une entrée sortie analogique (jack) et s-vidéo (in-out) à programmer dans le menu. Je n'ai utilisé que la sortie...
Effectivement, ça m'apprendra à ne faire confiance qu'à ma seule mémoire, toutes mes excuses! Voir le lien ci-dessous qui a remis ma mémoire en...