Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très très clair, j'aurai du préciser pour un projet en 50p. Merci. caraibe, ma 1ère expérience malheureuse avec la trombosopie a été de...
Merci caraibe et louloux pour vos réponses à mon questionnement ci-dessus! Si je comprends bien tout, le 50p doit avoir 50 images sur la time...
Question stupide? Le 25p, c'est 25 images complètes par seconde mais dans le montage et à la projection, il est lu 25 images ou il est lu 50...
Bonjour, J'ai l'intention de mettre sur DailyMotion de petites vidéos d'insectes filmées en DV. Comme je pars d'une qualité basse par rapport...
Je répondais à cette ligne, ça m'apprendra de répondre trop vite! Vu la vitesse de copie (d'après ce que j'ai pu lire), il faudrait un cerveau...
Je crois que le visionnage est possible sur l'écran du cam!
Je confirme qu'avec PRél 7 c'est identique! Si au lieu de cliquer sur métrage tu cliques sur propriétés, tu sauras la valeur de l'image en pixels...
J'ai choisi la solution que j'ai décrit plus haut par rapport au recadrage car cela permet une précision à la ligne de pixels près, ce que ne...
Bonjour, Ce que je fais avec des vidéos HI-8 ou S-VHS copiées en DV qui présentent obligatoirement ce genre de défaut: Dans Photoshop éléments:...
Merci Papigeo pour l'utilisation des images clés, j'ai pu améliorer ma compréhension et l'utilisation des images clés. Avec un autre plan de la...
Quand on sait faire et avec une image fixe, c'est sûr que c'est facile mais quand on ne sait pas et avec une bestiole qui se balance c'est une...
Bon ben je fais un essai avec la copie d'écran de 165ko que j'ai fait. D'après ce que j'ai compris, pour des images prise dans son ordinateur le...
Ce ne sont pas les captures d'écran qui me posent des problèmes mais de les mettre sur le repaire. Je viens de faire un autre essai avec...
Bonjour, Merci à tous les deux, dès que je serai un peu plus disponible j'essayerai de mettre en pratique ce que vous m'indiquez car je suis...
Bonjour, Sous PRél 7, je cherche comment enlever une tâche blanche (due à un reflet de l'éclairage) sur un gros plan d'insecte. J'ai essayé...
Tout à fait d"accord avec Papygeo au sujet du montage. Je fais des films de macro-vidéo d'insectes et il ne me viendrait pas à l'idée de faire un...
Bonjour, C'est quand même bizarre si on peut monter en 1920x1080p 50 et que l'on ne peut pas ressortir son montage en même qualité...ce sera...
Bonjour Papygeo, Je ne comprends vraiment rien, sur ta copie d'écran n° 2 ci-dessus je lis: "MP4-pal DV standard". Si c'est un montage DV pal...
Pour les vibrations, ce n'est pas un problème de trame ou de scintillement ? Pour les panos et zooms dans une image je suis comme toi j'utilise...
Configuration requise: Réaliser un film | Adobe *Premiere Elements 11 - Caractéristiques techniques Tu peux l'essayer avec la version d'essai!