Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour louloux, Merci beaucoup, tu ne peux pas savoir le plaisir que tu me fais....enfin une réponse qui va me permettre d'avancer un peu....
Bonjour à tous, C'est là: http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/251567-compression-de-dv-dailymotion.html Je n'ai...
Merci, je croyais que c'était l'un ou l'autre!
Le variable bitrate s'effectue en une ou deux passes?
Personne pour m'aider!?
Désolé Papygeo, j'espérais que cela ouvre une fenêtre où il y aurait eu la solution!
C'est à l'extrémité droite de ta copie d'écran sur la ligne de "Réglages", en réalité 2 petits triangles!
Et si on clique sur les 2 flèches en haut et à l'extrême droite de l'écran ??? (C'est pour Papigeo!)
Ben non, en vidéo "normale" oui bien sûr, en macro particulièrement à "fort grandissement" c'est une autre histoire car il faut souvent fermer au...
Ben oui, ça c'est sûr, mais tu sais la HD en macro fort grandissement, c'est sans doute beaucoup mieux encore que les plans larges si la...
Bonjour, Après 2 essais sans résultat valable dans le forum Première éléments, j'essaie ici en espérant avoir plus de succès! J'ai...
Erreur de forum, à supprimer SVP!
Merci Miaz 3 pour ton lien, Bon c'est en anglais que je ne comprends pas mais je crois que j'ai pu suivre au gros! Viméo c'est une qualité plus...
Un très grand merci à toi JLH 37, tu m'enlèves une grosse épine du pied avec tes explications auxquelles j'adhère à 100%. Pour facilité la...
Je crois Agdimage que tu as lu trop vite ce qu j'ai écris ci-dessus et que j'ai mis en gras. Je suis loin d'être un "bleu" en vidéo bien que je...
Personne pour me dépanner?
He bé, ceux qui passerons sur ce fil et qui n'aurons pas compris les différences entre 25p, 50i et 50p, n'auront qu'à le relire jusqu'à...
Merci Agdimage pour ce rappel et ces précisions très modérés, je craignais un peu des réactions inamicales! Je comprends un peu mieux les...
Je ne peux pas, je suis encore en DV mais j'essaie de suivre ce qui n'est pas évident surtout avec des changements de noms comme le 50 i par...