Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Papygeo, Ben oui, il y a rien de tel qu'un exercice pratique pour faire tomber des certitudes glanées à tort ici ou là! Je suis...
Bonjours, Je peux me tromper mais je pense que tu fais une confusion avec les images par seconde et le 1080p 50. J'ai essayé avec PR-él 11 et un...
Bonjour, Le mieux, tu la soumets dans le forum PC & vidéo ou il y a des personnes vraiment qualifiées pour te conseiller!
Bonjour, Il doit falloir aussi le PC capable de l'utiliser!
Bonjour, Il faut savoir qu'il y a des cassettes avec lubrifiant humide (Sony) et d'autres à lubrifiant sec! Je pense que ce doit être tes...
Bonjour, Et si pth2604 (Patricia) mettait ses rushes AVCHD dans un projet HDV, ça ne pourrait pas résoudre le problème du manque de puissance...
Bonjour, Clique sur la droite sur "fx effets appliqués", ça s'appelle "Mouvement" maintenant!
Bonjour, Bon, ben, j'aime mieux cela! lightworks, je l'ai essayé il y a un an ou plus sous windows , il était totalement hermétique pour moi...
Oui, mais quand on a pas de téléphone intelligent, on a pas de télécommande!
+1 J'avoue avoir été navré de cette réaction de la part de quelqu'un dont j'apprécie extrêmement souvent les solutions et la disponibilité! Une...
Bien sûr, il faut aussi que sur ces cam amateurs haut de gamme, il y ait des "manques" qui dissuadent les "pros" de l'utiliser. C'est quand même...
Hé bé, 15 pages du mode d'emploi concernant la wi-fi! Le cordon HDMI est utilisé pour ceux qui ont une télé Pana adéquate afin d'utiliser la...
Merci, oui effectivement, surtout que c'est quand même le haut de gamme de la vidéo amateur!
Bonjour, Il n' a rien d'indiqué dans le comparatif ci-dessus à "remote controle pour le x920, cela veut-il dire qu'il n'y a pas de...
OK, merci!
Bon, si tu dis que c'est bon, je vais m'en tenir à ces réglages! Ben, une fois téléchargée il y a de fortes probabilités qu'elle ait subit encore...
Si je comprends bien cette option te permets de connaître le contenu de la mise à jour? Moi j'ai choisi: rechercher et télécharger les mises à...
Tout à fait d'accord! J'ai fait un essai en cochant: Réorganiser les images, ça ne change pas le poids estimé? Pareil quand on passe d'un image...
Quand j'aurai le temps, je ferai un petit essai pour voir ce qui se passe réellement entre une réduction de pixels et une augmentation, c'est sûr...
Merci de m'avoir ouvert les yeux, j'ai bien regardé la bestiole et je n'avais pas vu l'arrière plan et ses macroblocs par moment. J'en avais vu de...