Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une solution mais à condition que ton CS5 ait encore cette possibilité, j'ai Première éléments 11 et l'export sur bande n'est plus possible...
Merci Bertrand, Je me suis mélangé les crayons, ce n'est pas le Iiyama Prolite E2481HS-B1 qui m'intéresse mais le Iiyama Prolite E2473HS-GB1....
Bonjour, Voulant mettre un écran de 24 pouces pour mon PC portable pour du montage vidéo (non HD pour le moment) je lorgnais sur le iiyama...
Bonjour, Merci Olivier pour ce renseignement, j'ai reçu un mail d'Adobe ce matin (en anglais) que j'ai viré de suite doutant de sa provenance et...
Bonjour, Ah bon, il y a quand même 5 fichiers brut à télécharger...c'est vrai que c'est du lourd!
Bonjour, 100% d'accord avec toi, j'ajouterai que je ne comprends pas le "pour tous" du lien ci-dessous, ça ressemble un peu trop à une campagne...
Bonjour, ogt a répondu plus haut: - sur les PC portables récents : pas de solution, sinon un boitier externe. Ou, réponse d'homero: il ne...
Merci Olivier pour tout. Je comprends mieux pourquoi (il y a quelques mois) je n'ai pas été capable de télécharger et d'installer un logiciel de...
Ben oui, mais c'est quoi des sites douteux? Olivier, je crois que tu as mis 2 fois le même lien! Acronis true Image est-il payant ? Est-il...
Bonjour, Eh oui, les coupures de courant existent encore, bien que plus rares! Belle photo exceptionnelle de viaduc de Millau!
Merci Olivier, Ta réponse confirme bien ce que je pensais! Pour ce qui est d'arrêter l' ordinateur quand il y a un orage dans les parages, c'est...
Bonjour à tous, Personne pour répondre à mon interrogation ?
Bonjour, N'est-ce pas prendre un risque en cas de coupure de courant ?
Merci Bertrand, J'ai crains un problème éventuel sur les fichiers conformés, j'aime mieux cela!
Bonjour, Quels risques? Merci.
Bonjour, D'après le mode d'emploi du X 900 (page 78 et 79) la mise au point manuelle est possible avec la bague multifonction! Le mode...
Merci saint kro, Tu as au moins compris pourquoi j'y comprenais pas grand chose. C'est fou comme un simple espace oublié peut changer la...
Bonjour, Qu'entends-tu par là? Merci d'avance.
Bonjour Papygeo, Bon, ben j'ai trouvé mais pour constater que le 1080i 25 et le 1080i 50 c'est la même chose, pas très facile de suivre dans...
Merci Papygeo, Je n'ai pas trouvé l'explication concernant le 1080i 25 mais ce n'est pas grave, j'ai dû lire l'explication il y a peu de temps...