Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Olivier pour tes compléments d'information, J'avais bien vu le mode d'emploi dans ton lien, même à plusieurs reprise mais il m'a fallu ta...
Merci Olivier, Le problème, c'est que je suis incapable de trouver l'endroit où mettre les 2 v en question afin de m'identifier. Je ne connais...
COMPRIS, merci!
caraibe, ben moi non plus j'ai pas tout compris, qu'appelles-tu échelle 1?
Bonjour à tous, J'ai acheté en décembre un portable Asus G750 JX-T4201H pour du montage limité en AVCHD. Venant de Windows vista je rame pas...
Merci André, tous mes bons vœux pour 2014 !
André, Merci pour cette réponse, finalement c'est pas la date qui m'importait mais comme toi je pense que c'est la meilleur définition des...
Bonjour à tous et joyeuses fêtes! Je crois que c'est la 2ème fois que je vois passer cette remarque à ce sujet, je n'ai pas vu les images (pas...
[SIZE="7"] Bonjour André, Je me demande si le fait que tu filmes très souvent en dessus du 1/50ème ne fait pas de toi un (presque)...
Effet stroboscopique Effet stroboscopique - Wikipédia:
Ben ça dépend... si le sujet et le cam sont statiques, pas de problème, sinon le 1/25 donnera des parties filées sur les zones en mouvement et ça...
Merci Olivier,
J'ai le V720 depuis un moment déjà mais je n'ai eu le temps d'approfondir toutes ses caractéristiques! Par rapport au JVC: un plus grand angle...
Merci Olivier pour ta réponse, Si je comprends bien, un HDD 5400 T/mn demandera plus de temps pour par exemple les rendus mais ne jouera pas...
DD 5400 T/mn pour montage AVCHD ??? Bonjour, J'envisage l'achat d'un portable Asus genre Rog 75, j'ai suivi les fils sur ce sujet mais...
Ben oui, je comprends maintenant pourquoi il s'est retrouvé sur le toit!
Pour guy-jacques, Ben oui je connais mais après faut manœuvrer l'ascenseur horizontal...pas beaucoup mieux! Excuses, acceptées!
À guy-jacques , Je ne voudrais surtout pas te contrarier, mais je ne comprends pas et surtout je ne peux pas lire tes passages (en taille de...
Bonjour, Un cerf pas ordinaire: VIDEO. Verneuil-sur-Indre : un cerf coincé sur le toit d'un garage - 05/11/2013 - La Nouvelle République...
Bonjour laclys77, À mon avis il faudrait que tu donnes des précisions sur la vidéo que tu travailles. Pour YouTub il est normal de lui envoyer...