Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour jhereg, Merci pour tes réponses et ta proposition! L'AVCHD 1920x1080p est-elle possible en sortie ou en qualité similaire? Je me...
Merci Olivier pour ce lien, Il y a quelques liens morts et un qui s'ouvre sur du PHP ? Mais il y en a un qui semble très intéressant et plus...
Bonjour, FFMPEG connais pas, les renseignements que j'ai pu glaner sur le net ne m'ont éclairés assez à mon goût, j'ai besoin en entrée de...
Merci Olivier pour ces précisions, J'utilise Première éléments 11 et dedans, le groupe "Déplacer dessus" s'appelle "Recouvrement", la transition...
Bonjour Olivier, Tu entends quoi par: les décalages qui peuvent être répétés? Merci pour ton exemple de workflow .
Bonjour, Oui là: Tu m'as répondu ceci au mégaphone: Ben oui, mais quand tu ne comprends pas l'anglais ultra basique, tu te prends par la main,...
Bonjour, J'ai 77 printemps, jamais appris l'anglais et j'ai une mémoire très "volatile". L'informatique pour moi, par rapport à beaucoup de...
Ben oui, mais quand on lit pas l'anglais, on fait comment?
Merci Olivier.
Bonjour Olivier, Quand on n'est informaticien ou suffisamment connaisseur en informatique, comment connaître les fichiers à garder ?
Tu en as quand même fait 5 ans, moi (et d'autres) pas du tout, je ne te dis pas le stress!...et le risque!
Bonjour à tous, Merci pour toutes ces informations, j'ai un peu de mal pour certaines et celles en anglais me sont hermétiques même avec un...
Ben oui, mais comment on le sait !?...
Autant pour moi, ce qui est payant c'est un mode d'emploi ou une aide pour son utilisation. Pour ton lien il y a 2 options: Installer et .ZIP,....
Merci jhereg, j'avais fait une recherche rapide Google sur Blender et j'étais tombé sur un site de téléchargement (je ne sais plus lequel) où il y...
Bonjour, J'envisage l'essai de Blender pour du montage vidéo classique (animalier). J'ai vu qu'il y avait une version gratuite, quel est sa...
yann22, Le bord de la lune n'est pas net, particulièrement en bas! La demi-bonnette ne doit pas être valable pour ce coup là mais je verrai bien...
Bonjour à tous, Je rappelle que je n'ai pas vu le film, mais pour compléter la réponse d'homero, il y a bien longtemps j'ai acquis une...
Bonjour Olivier, Malgré tes nouvelles explications et la copie d'écran je n'avais toujours pas Windows 8, mais en cliquant (je crois) sur...
Ben oui, mais moi je ne l'ai pas ? J'ai dû faire des bêtises! Qu'entends-tu par suffixée par nospams, où faut-il mettre nospams dans l'adresse...