Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Entre F1et F1,4 cela fait un diaph, entre f 0,9 et F1,5 cela fait donc plus d'une ouverture, ça peut faire une grande différence en cas...
Bonjour, En DV, les problèmes de ce genre se sont souvent résolus en faisant une exportation puis en reprenant cette exportation dans un...
Bonjour, Merci CVDG d'avoir confirmé que cette valeur fonctionne, apparemment première l'utilise depuis un bon moment!
Bonjour, Il y a quelques années, la limite maxi en pixels était autour de 4000x 4000pixels, avec PRél 9, je ne sais pas!
Bonjour, Mise à jour de quoi ?
Résultats des tests avec cam Pana GS400 en DV SD (4-3), zoom à X12, mise au point manuelle sur infini, ouverture F16, pour les 3 tests ci-dessous,...
Bonjour, J'arrive de vacances et je tombe sur ce sujet qui m'interpelle un peu (même beaucoup)! N'Stan, Mon premier caméscope S-VHS avait...
En utilisant un zoom et des bonnettes dioptriques, on peut utiliser des bonnettes avec un diamètre nettement plus petit que le filetage du zoom....