Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Rick pour ta réponse , je ne vois pas de mise à jour à 29 €. Je lis : pour ce qui ont jusqu'à studio 8 une mise à jour à 69 €. il y a...
juste une petite question, je possède studio 9 , si je veux passer à studio +9 je dois acheter le logiciel à 99 € environ, c'est bien ça ? il n'y...
merci Invité6 pour ton aide et tes conseils.
Je viens de regarder dans a propos de : version 9.1.2.
bien sur que non ! j'ai studio 9 de façon tout à fait légale, c'est simplement que lorsque j'ai téléchargé le dernièr patch (j'avais eu un...
bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour, mais au moment de l'installation on me demande si j'ai le cd ,de l'insérer... j'ai pas de cd puisque...
C'est bientôt la fete des peres et je recherche à cet occasion un logiciel d' effets spéciaux qui s'adapterais a Pinacle 9 pour faire énormément...
j'ai trouvé, il faut cliquer droit sur la vignette et on a le choix entre 16/9 ou 4/3 et à ce moment là on peut l'ajouter au reste du montage.
bonjour, je possède studio 9. j'essaie de capturer de la vidéo à partir de mon camescope , video qui a été filmée en format 16/9 mais je ne peux...
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer des adresses de sites où je pourrai télécharger un mini-clip que je voudrais insérer dans un...
je possède studio 8 deluxe et je voudrais savoir si, lors du montage je peux visionner ce que je fais ailleurs que sur le petit écran du logiciel....
j'ai enfin réussi à créer mon DVD.;) En fait j'ai recommencé l'opération en cochant personnalisé et en mettant 6000 kb, car le débit en...
merci pour ton renseignement czmax. j'ai réussi, après pas mal de problèmes de blocage lors du rendu (il a fallu remplacer des effets spéciaux...
je pense que mon problème est solutionné le vendeur à qui j'ai acheté les DVD m'a donné des DVD + R qui ne peuvent fonctionner qu'avec Philips...
bonjour à tous. je possede studio 8 deluxe (version8.4). Je n'arrive pas à créer un dvd avec le graveur de dvd inclu dans mon ordi Packard...
merci beaucoup pour le renseignement. effectivement j'ai la version studio 8 se.
je suis nouvelle sur le forum, bonjour à tous. je possède depuis peu Pinnacle studio 8. je voudrai savoir s'il est possible de faire défiler un...