Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci JR78 pour ta réponse. je vais essayer de mettre ça en application. @+
bonjour, j'aimerai importer des scènes gravées sur un dvd afin de réaliser un projet avec studio+10. comment puis-je faire ? après lecture d'un...
Bonsoir, Non j'ai fait la gravure à partir de créer de Studio 10 et j'ai essayé avec RecordNow et cela ne fonctionnait pas non plus. J'ai essayé...
J'ai essayé avec plusieurs DVD, philips , verbatim, memorex. Toujours le même problème. je pense que cela vient peut être de mon graveur.
bonsoir, j'ai acheté récemment studio 10 et j'ai essayé de graver mon premier film. après le rendu à la derniere image, j'ai le message suivant :...
Excusez-moi, mais j'ai reussi à joindre l'assistance technique. j'ai eu la réponse à mon problème, j'ai mal lu les contenus proposés, et je me...
Bonjour, je voudrais joindre l'assistance technique de pinnacle, j'ai composé le 01 49 93 91 08 mais il faut un acces code (6€) je l'ai acheté,...
Bonjour J'ai acheté la version studio+10 upgrade , je l'ai installée, je n'ai pas eu à désinstaller studio +9 . Des effets que j'ai avec...
Merci beaucoup DV
Bonjour, Je souhaite passer à studio + version 10 et sur le site de pinnacle il est proposé une mise à jour avec studio + 10 et mediasuite pour...
merci jcgrini, avec tout ça, je vais essayer de m'en sortir, pour le pare-feu et l'accélérateur , je vais voir avec un copain, car cela me dépasse...
Merci Orleanoo, je vais faire ça. Quelle galère tout de même.
merci pour vos réponse. je vais donc réinstaller, voir s'il y a un pare-feu et le fermer le cas échéant. L'accelérateur de téléchargement : je ne...
c'est la version Upgrade. Excusez-moi, j'ai posté le même sujet sur deux endroits différents.
Orleanoo, j'ai installé la light, car Pinnacle disait que si on avait installé le logiciel Studio+9 upgrade c'est ce qu'il fallait faire, non ?...
je vois que j'ai le même problème que REBEYROLLES après avoir installé le patch 9.3.5 je ne peux plus lancer studio+9 : j'ai le message suivant :...
bonsoir, je viens d'installer le patch 9.3.5 et je ne peux plus lancer studio+9 : message : " le point d'entrée de...
ok, merci à vous d'eux. Je vais le télécharger très rapidement alors.
Bonjour, je viens de recevoir Studio+9 que j'ai installé. Il est indiqué version 9.3 .Est-ce-que je dois obligatoirement installer le patch...
ok, merci beaucoup Juest pour le renseignement. j'ai bien fait de poser la question. Je fais faire des économies. :)