Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! Malgré mes recherches je ne parviens pas à trouver des infos très claires sur ce point. Existe-t-il un adaptateur permettant d'utiliser...
Bon, ce sera donc l'AX 700. L'option XLR étant hors budget pour moi, je me contenterai pour l'instant de mon micro Rode Videomic. Il me faut...
Désolé pour cette maladresse. Je souhaitais donner plus de lisibilité à la dernière question qui me reste à résoudre, à savoir le choix entre les...
Pas seulement matériel. Egalement méthodes, clientèle, etc, comme indiqué dans mon post. J'aurais peut-être dû scinder en plusieurs posts placés...
Bonjour crackers, et merci de m'avoir répondu. Effectivement mes recherches m'ont souvent poussé vers le Sony AX 700 qui semble très complet et...
Bonjour à tous! J'envisage de me mettre à mon compte en tant qu'indépendant pour couvrir des évènements tels que mariages, fêtes diverses, clubs,...
Ok. Je vais aussi essayer de filmer en 30p (donc graver en 60i) pour voir si le gain de fluidité est intéressant.
Merci, là c'est clair et net! Je suis surpris de voir que l'entrelacé existe encore sur un support destiné aux écrans Full HD. A partir de mes...
Bonjour à tous les vidéastes pros et amateurs! Désolé si la réponse a déjà été donnée, mais je n'ai pas trouvé d'info tout à fait explicite. J'ai...
Oui, je précise que les tests ont été faits en respectant la règle shutter=fps x 2
Pas aussi simple malheureusement. Je viens de basculer mon moniteur et ma carte graphique en 50Hz. Maintenant toutes les séquences saccadent !
Bonjour à tous! Je me suis lançé depuis peu dans la vidéo avec mon Nikon D7500. Piqué et couleurs irréprochables, par contre j'avais parfois des...
Je veux justement éviter de trop fermer à cause de la diffraction. Mes optiques donnent en moyenne les meilleurs résultats vers f/8. Et pour les...
Bonjour à tous! J'ai envie depuis quelques temps de me mettre à la vidéo. Sans aucune prétention professionnelle, j'aimerais néanmoins pouvoir...
Bonjour! On arrive maintenant à pousser très loin le gain des capteurs sans détériorer notablement la qualité des images. A l’inverse, est ce...
Oui je l'avais vu, et je t'en remercie. Dans cette séquence la stabilité semble correcte mais le talent du cadreur n'y est sûrement pas étranger!...
L’AX100 me tente bien aussi pour ses fonctions manuelles et les filtres ND. Certains le trouvent difficile à utiliser à main levée à cause de la...
Certes ce n’est pas systématique mais à construction équivalente les zooms de grande amplitude sont généralement plus mous que les petits zooms....
Voulez vous dire qu’une séquence filmée en 4K puis réencodée en Full HD (sans recadrage ni post traitement) sera plus qualitative que filmée...
Je vois que l’AX53 est souvent cité, plus que l’AX33. Pourtant il semble que peu de choses les différencient, si ce n’est le zoom du 53 plus...