Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! La griffe multi interface de l'AX700 est pourvue au fond d'une barrette de contacts comme on le voit sur la photo. Est ce qu'il...
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Merci pour votre réponse. Je ne la mets pas en doute mais...
Bonjour, C'est ce que j'avais cru lire mais je comprends mal pourquoi. Si je me retrouve avec du 1080p dans ma timeline je vais cropper dans du...
Bonjour à tous! Petite question sans doute naïve, mais le doute m'habite :perplexe: Mes rushs sont en 4K et je veux les exporter en 1080p. Ce qui...
J'ai du nouveau. VDL fonctionnne par défaut avec l'encodeur Intel qui n'autorise pas le 15fps. Il faut télécharger puis activer l'encodeur...
Ce sont les valeurs standard. Mais l’AX700 peut descendre jusqu’à 1 fps et monter jusqu’à 120fps.
Bon, je viens de commander l’AL-F7 qui possède les réglages de couleur, d’intensité, le niveau de charge, ainsi que 3 possibilités d’alimentation....
Bon, j’ai encore retourné le problème dans tous les sens mais sans plus de succès. Je pourrais bien sûr exporter en 30fps mais ça double...
Je viens de tester le Mpeg video au cas où il y aurait une inversion dans les menus par rapport à votre version. Mais c'est exactement la même...
Non, il ne propose que 24, 25, 29.97 et 30
C'est la version Video Deluxe 2020. Quand je saisis une valeur inférieure à 24, il reste désespérément bloqué sur la valeur précédemment affichée....
Bonjour amis vidéastes ! J'ai retrouvé des vieux rushes en mov à 15fps que je voudrais monter puis exporter avec le moins de pertes possible car...
Bonjour à tous ! Je cherche un panneau led à monter sur mon caméscope. Il servira essentiellement en éclairage d'appoint lors de mariages (mairie,...
Le lien ne fonctionne pas, néanmoins merci d’avoir attiré mon attention sur le mode menu direct. J’avoue que j’avais survolé ce chapitre un peu...
Sinon j’ai fait aujourd’hui quelques essais de vidéo en lumière du jour. J’ai été bluffé par la qualité des images malgré un temps gris et...
Tout à fait. Le but est bien sûr de l’utiliser en mode manuel. Il est assez pénible de devoir ouvrir un menu chaque fois qu’on veut ajuster le...
Sûr qu'un réglage rapide du niveau son n'aurait pas été du luxe. Mon Rode Videomic est inutilisable en mode auto, on entendrait presque les...
Il est arrivé !!! Pas encore eu le temps de faire des essais très poussé, j'ai juste vérifié sommairement toutes les fonctions. Ce qui frappe...
Ca y est, AX700 commandé, réception mercredi si tout va bien. J'ai eu une petite hésitation de dernière minute avec la BlackMagic 4K pour profiter...
Merci, c'est ce que je soupçonnais. Bon, je vais rester sur l'AX700. Mes optiques Nikon continueront à faire uniquement des photos... après tout...