Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour! Je tiens à remercier les participants et admins qui ont eu la patience de répondre aux nombreuses questions qui se sont posées à...
Désolé, loin de moi l’idée de froisser les utilisateurs de smartphone qui, en effet, peuvent maintenant faire de très belles choses si toutefois...
+1 Giroudf, plaisir et rémunération sont tout à fait compatibles, je t'assure, il suffit de sélectionner. Après, je reconnais que c'est un luxe...
Pour répondre à Liqui Pro et Saint Kro: Il s'agit d'une activité complémentaire. La cible sera essentiellement les particuliers (fêtes de...
Donc concernant les principes généraux quel est l’usage dans la profession concernant le « découpage » des prestations? Par exemple j’envisage...
Bonjour à toutes et tous! Je viens d'avoir ma première demande de devis pour une prestation en tant que pro (auto-entrepreneur). Il s'agit de...
Bonjour à tous! Après maintes hésitations, et bien que le prix me reste en travers du gosier, j'ai fini par acheter le boitier XLR Sony pour mon...
Euh... vu la place occupée par 1minute de 4k en 100mbs, je n'ose pas imaginer le nombre et la capacité des disques durs nécessaires ooo Est ce que...
Bonjour ! Petit sondage pour les pros : Combien de temps conservez vous vos rushes après livraison de la prestation à vos clients ?
Bertrand : Je vais donc me fier à l'AGC. Quand j'ai le temps de peaufiner mes enregistrements à l'avance je préfère travailler en manuel mais là...
Bonjour ! Je dois prochainement filmer quelques scènes dans une soirée de djeuns, c'est à dire avec un son qui s'apparente davantage au chantier...
J'ai testé ça ce matin et effectivement ça marche. Mais du coup les vidéos en 30fps sont saccadées alors qu'elles sont fluides quand elles sont...
Salut Bertrand Je ne faisais pas allusion aux clones low cost, mais aux autres marques réputées qui, elles, sont vendues à des tarifs dits...
Salut Caraibe Il s'agit d'une 2700mAh en 7,3V.
Bonjour à tous! Je dispose d’un tv LG full hd qui a environ 10 ans. En passant par le port usb, il reconnaît et lit sans problème mes vidéos...
J’ai donc reçu hier la batterie de chez About pour mon AX700 et le chargeur Cellonic. Extérieurement ces 2 articles inspirent confiance: bonne...
Merci Olivier, le site que tu indiques semble avoir de bons retours. J'ai donc commandé chez eux. Par contre ils n'ont pas le chargeur, j'ai...
Bonjour, Le prix des batteries Sony étant totalement invraisemblable, je cherche des batteries compatibles mais néanmoins sûres, qui ne risquent...
Même à la loupe je n'arrive pas à distinguer les butées dont tu parles... ou alors ça se joue au 1/10 de mm! Et comme les angles du sabot sont...
Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour cet adaptateur que je viens de recevoir... Dommage car je le trouve bien pratique pour fixer une...