Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme, pas de réencodage, pas de perte. Les DVD et Bluray du commerce passent aussi sans problème. Super utilitaire très simple à utiliser.
J'ai l'habitude de recadrer en 3/2. On perd un peu d'image en haut et en bas mais ce n'est généralement pas gênant. Certes ce n'est pas du 16/9...
Non réglementée pour ce qui me concerne. Mais c'est bon à savoir.
Méfiance quand même: l'administration fiscale ne rembourse pas toujours. Quand je suis passé en auto-entreprise j'ai bêtement opté (par facilité)...
LiquidPro être en libéral permet une comptabilité simplifiée (pas de mouvements de marchandises). L'inscription se fait auprès de l'Urssaf. Si ça...
Nestaphe, voilà qui est précis! Enfin des biscuits pour appuyer ma demande. Merci à toi et à Jeffrey.
Intéressant. Quelle activité as-tu déclaré?
Une bonne année à toutes et tous ! J'avais déjà trouvé ce texte sur le site de l'Urssaf, néanmoins merci de t'être penché sur la question!:-) A...
Je viens de remarquer une chose: si on télécommande l'AX700 avec un smartphone, on a bien l'affichage de la durée du clip en cours.
Nestaphe, je n'ai posé aucune question à l'Urssaf, je leur ai déclaré mon activité secondaire comme je suis tenu de le faire selon la procédure...
Par facilité. Pour tout dire, je suis déjà auto-entrepreneur en profession libérale depuis plusieurs années dans un tout autre domaine...
En fait ma question était simplement de savoir si oui ou non un réalisateur audiovisuel peut se déclarer en profession libérale ?
Bonjour Malgré les nombreuses discussions sur ce thème, je n'ai trouvé aucune réponse précise à ma question, ou bien ça m'a échappé: Alors voilà:...
Ok j'ai compris. Effectivement impossible de régler le gain en temps réel, ce qui est une énorme lacune si on utilise le micro intégré. Dommage...
Désolé mais je ne saisis pas bien. Peux tu mettre une photo de ce que tu as à l’ecran?
+1 On a fait beaucoup de bruit autour de la technologie Oled mais ce n’est malheureusement pas un progrès. Les écrans sont frappés de rémanence...
Il est malgré tout intéressant de filmer en 4K même si on monte et visionne en FullHD. Les tests que j’ai faits avec mon AX700 montrent une image...
Je ne sais pas si c’est bien ta question mais le niveau est affiché en permanence à l’ecran, en manuel comme en automatique.
J'étais habitué à ça sur mon camescope Canon et c'est vrai que j'ai un peu de mal à m'en passer. Pas envie de faire du calcul mental, donc j'ai...
Sur l’AX700 le compteur ne revient pas à zéro quand on appuie sur rec, ça m’avait d’ailleurs un peu dérouté au début. Il indique la durée cumulée...