Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme le souci avec la version d'essai. Pour le bug décrit je ne mets pas forcément Cyberlink en cause, peut-être qu'elle s'accommode mal de...
Concernant Power Director j'ai voulu essayer la version démo mais j'ai finalement renoncé. Trop buggée et trop limitée. Il plante dès que je veux...
C’est vrai et chaque fois que je peux j’utilise de préférence de l’open source. A part ça j’aimerais tester Première Éléments pour le comparer à...
Bonsoir Dédé J’ai récupéré le Mainconcept que j’utilise dans VDL 2020 et que je préfère pour sa rapidité à qualité égale. N’ayant pas la machine...
Certes les capacités de l’explorateur sont limitées. Ce qui est quand même étonnant c’est que sur 2 fichiers de mêmes caractéristiques il...
Bonjour, J’ai du mal à comprendre pourquoi dans les dernières versions de VDL, Magix a remplacé l’encodeur Mainconcept par celui d’Intel qui est...
Bonjour, Je constate un phénomène curieux avec les fichiers issus de mon AX700: pour une partie d’entre eux, leurs propriétés ne peuvent pas être...
99% Concernant la Starblitz, l'AX700 ne se trouve pas dans la liste des caméscopes compatibles. D'autre part elle fait 6,8V et non 7,3V....
Bonjour! Comme promis, je vous fais le retour sur la batterie compatible AX700 qu'Olivier (OGT) m'avait conseillée en novembre. Pour mémoire il...
Merci JB! Une très heureuse année à toi aussi, ainsi qu'à toutes et tous, pros et amateurs qui font vivre ce forum avec passion!
Bonjour Mafach, Oui c'est bien ce modèle. A priori je dirais que la testeuse n'a pas la main très sûre... Heureusement mes panos sont quand même...
Tu as hélas raison. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, les étudiants, ou les auto-entrepreneurs qui se lancent avec peu de moyens...
Il n'y a que les traductions qui laissent à désirer :mdr: Mais bon, pour le prix...
Heureusement ou malheureusement (selon le côté où on se place), les Chinois n'ont pas fini de nous étonner! Je ne comprends pas non plus comment...
Je ne connais pas le procédé utilisé mais il s'agit bien d'une tête fluide comme indiqué dans la documentation et confirmé à l'usage. Les panos se...
Bonjour! Petite expérience perso, mais chacun verra midi à sa porte. Je me suis récemment équipé de ce monopode et de ce trépied, respectivement...
Le soleil brille toujours au-dessus des nuages
Saint Kro tu as été plus rapide que moi!
Je me suis fait aussi la remarque et ça m'a d'ailleurs intrigué. Je trouve bizarre que 4/3 corresponde à un format cinéma même des années 60.
J'ai cherché désespérément un tableau de correspondance entre les codes APE et les statuts commerçant/artisan/libéral. Pas trouvé. J'ai...