Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour! Je suis à la recherche d'un trépied léger mais correct pour la rando en montagne, destiné à mon Sony AX700. J'ai trouvé ce kit Manfrotto...
Bien sûr que c'est le plus naturel. Mais pas forcément le plus pratique en cas de litige. Suppose qu'ils annulent au dernier moment, tu t'adresses...
Bonjour, J'envisage d'aménager chez moi une pièce en home cinéma et je n'arrive pas à me décider entre un TV 4K 65" et un vidéoprojecteur. Les...
Bonjour, je viens de tomber là-dessus. Ca vaut 379€ et ça peut filmer soit en 3D soit à 360°. Pour ceux qui regrettent d'avoir revendu leur Fuji...
Comme promis, mes impressions après quelques jours de test. N'ayant pas eu l'occasion de comparer avec du matériel très haute de gamme, impossible...
Merci, je vais regarder tout ça. En fait mon seul besoin est de pouvoir visionner mes montages stockées sur des disques durs externes. A part ça...
Ok, je viens de regarder les caractéristiques, et j'ai vu qu'il n'y a qu'un port USB pour connecter mon disque dur externe (si c'est bien à ça...
Bonjour, Voilà les données du problème: D'un côté un disque dur contenant mes vidéos 4K. De l'autre un TV 1080p trop ancien pour accepter le 4K en...
Bon, commande passée, réception en principe vendredi. Je teste et je vous tiens au courant des résultats. Sinon (désolé pour le HS), toujours pas...
Bonjour à tous! Une future mariée a fait appel à mes services pour sa vidéo de mariage le 20 juin en Haute-Garonne. Je ne serai malheureusement...
Bonjour! Pour une prestation de mariage, est ce que vous établissez le bon de commande au nom d'un des mariés ou des deux? J'aurais tendance à...
Bien vu Homero, apparemment ce Blink 500 B2 correspond tout à fait à ce qu'il me faut. J'avais au départ un préjugé défavorable à l'encontre de...
Bonjour, L'interview étant une discipline nouvelle pour moi, quelques conseils me seraient utiles. L'enregistrement se fera soit sur mon Zoom H4N...
Micro-cravate? Perchman? Quand tu travailles seul et que tu dois saisir à la volée les speechs du maire, du curé, des mariés, des témoins et les...
J'avais également réfléchi dans ce sens. C'est vrai que l'AX700 intègre déjà tout ce qu'il faut pour pouvoir travailler sans accessoires dans...
Merci Bertrand pour l'info, mais j'en ai déjà acheté un. Ceci dit ce Manfrotto semble être une bonne affaire! Philippe
Je comprends bien les avantages du monopode. Mais pourquoi la pire des idées concernant une crosse? On en voit fleurir beaucoup...
Bonjour! Je viens d’avoir ma première commande pour une vidéo de mariage. Je pense être à peu près au point grâce notamment à vos précieux...
Bon, j’aurai tout essayé. En vain. L’URSSAF persiste à me cataloguer commerçant. Ça ne m’empêchera pas de dormir, mais j’aurais préféré mettre les...
Comme j'ai un peu de temps devant moi j'en teste plusieurs. Là je viens de télécharger Da Vinci Resolve qui semble très complet et performant....