Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je rectifie ma réponse : lors de ma désinstallation et réinstallation je n'ai pas réinstaller de dernier "beta", je suis donc à 10.7 Dernier...
OK, j'essaierai et te tindrai au courant;;; mais pas certaine de pouvoir le faire avant fin de semaine prochaine. C'est depuis que j'ai fait la...
J'ai plusieurs cas de figure : - les DVD où je "pique" des séquences dans différents fichier MPEG2 pour composer le film en fonction des familles...
Mon échec de ce matin était avec un nouveau porjet, mais je me suis rendu compte ensuite que j'avais oublié d'effacer les fichiers auxiliaires....
Avec des projets de 30 mn environ, cela fonctionne. Hier soir, j'ai réussi un DVD de 58 mn après avoir de nouveau désinstallé studio 1O et...
Désolée de répondre si tard, j'étais absente.... Je fais mes archives der 2006, donc je n'ajoute pas de son. Il n'y a pas de noir entre les...
L'erreur de compilation a lieu juste au début. J'ai essayé différents projets (3) J'ai sutdio 10 plus. Je n'ai a priori rien odifié, je vais...
Bonjour à tous En février, mars, j'avais de nombreux bugs avec Sudio 10 lors de la création du film sur DVD. Vous m'aviez donné la solution :...
Fusion Projet Effectivement j'avais mal compris. C'est super, çà fonctionne. Dire que cela fait 2 mois que j'échange avec le service technique...
Bonsoir, J'ai lu avec attention les articles conseillant de créer les projets par "petits morceaux", de faire le rendu; puis de les assembler...
J'ai du mal à croire que Pinnacle cherche à détériorer ses anciens logiciels ! Pour ma part, j'ai eu des réponses mais toujours les mêmes qui ne...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai fait part de mes problèmes avec studio 10 qui ne gravait pas mes DVD. J'avais le message "éhec de la...
Bonjour, Je reviens sur mes problèmes de gravure. J'ai donc crée un fichier AVI avec studio 10, je l'ai bien récupéré dans studio 9 et est fait...
Je m'absente pour Ah, très intéressant, je créerais donc un fichier AVI et le récupererais sur studio 9. Je m'absente pour quelque temps, te...
Merci pour tous ces renseignements très précis, mais hélas, la compilation échoue et donc le fichier n'est pas crée complètement !
Bonsoir, Bon, échec !! Je vais repartir avec sutdio 9 mais cela veut dire que j'ai 5 heures de films à recomposer car il n'est pas possible de...
Merci, j'ai déjà essayé cette option mais ensuite Nero ne le prenait pas (fichier VTS) Je vais quand même retenter.
Merci, mais j'ai 4 GO de RAM. sur mon nouveau PC Si je grave sur CD, ce ne sera plus un DVD ??? Ou je me trompe ? Je suis bien en nfts A +
J'ai essayé, hélas, même problème !!!
Je vais essayer, je te tiens au courant. Merci