Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai jamais essayé en MPEG, effectivement. J'essaierais cela dès demain, si je peux et je te tiens au courant. Il me semble, l'année dernière...
Bonsoir, Je profite (et peut-être abuse) de ton attention pour expliquer ce que j’ai fait aujourd’hui : - j’ai désinstallé studio (en suivant...
Bonjour, Oui, maintenant, à chaque fois je crée le DVD sans graver mais çà plante lors de l'écriture du fichier final, sauf la 1ère fois après la...
Merci de tes réponses, cela me remonte le moral car s'il n'y avait pas le souci de retravailler un jour mes anciens films (pour faire des compil),...
J'efface bien les fichiers temporaires à chaque fois. J'ai effectivement arrêté et redémarré entre les rendus. A noter que si les projets ne...
Merci pour toutes ces infos, mais que ce soit 10.7 ou 10.8 je n'arrive à créer correctement un film qu'une seule fois. Ensuite, à chaque fois la...
Merci. OK, j'essaierais de recharger la 10.8. Merci. Je donnerai des nouvelles dès que cela sera effectué.
J'ai la dernière mise à jour, c'est-à-dire la 10.8 installée après la 10.7 Serait-ce à ce moment que les formats se sont chargés en double ?? A +
Excuse, mais là je ne comprends pas : comment passer par dessus la dernière Mise à jour ???
Merci pour cette réponse. En fait, la nuit porte conseil et ce matin en recommençant l'opération, je me suis apercue que dans le menu déroulant...
Fichier AVI avec studio 10 Bonjour, Conformément aux précieux conseils que vous m'aviez donné, je scinde mes projets d'1 heure en 6, je crée des...
OK, je vais le faire. Merci beaucoup
Bonjour, Je voudrais dans un film familial que quelques scènes soit accélérées. J'ai essayé en modifant les propriété du clip et en modifiant sa...
Bonjour, J’ai eu plusieurs fois l’occasion de poser des questions sur votre site et ai toujours apprécié la petinence des réponses et la...
Bonsoir, J'ai dû loupé l'envoi de ma question en fin d'après-midi car je ne la retrouve pas et je voulais apporter des éléments complémentaires....
Merci à tous. Je n'ai pas réussi à surveiller la température, mais j'ai réussi à terminer des DVD d'archives. Maintenant j'ai un problème de...
Merci, mais je ne trouve pas de rubrique "sonde" ???
Merci, j'ai essayé cette solution, mais si j'arrive jusqu'à la création de l'image du disque, après en faisant graver d'après l'image, j'y arrive....
Bonjour, Merci pour ces réponses. Absente quelques jours, je n'ai pu commencer à m'occuper de mes problèmes qu'hier. Tout d'abord,nettoyage,...
Suite du feuilleton : J'ai fait un rendu en MPEG de 16 mn : OK ; par contre, pour 58 mn, Studio s'est fermé sans message d'erreur ??