Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé de te contredire Agdimage, le recul de plus d'une cinquantaine d'années sur les bandes magnétiques n'est ni une légende urbaine, ni même...
La solution d'enregistrer en HD sur DVD en MPEG 2 me donne satisfaction, aussi bien en 720p qu'en 1080i. Ton appréciation sur la pixelisation...
Par convention, les téléviseurs anciens ne montraient pas la totalité de l'image par surbalayage (overscan), ce qui explique que peu de gens...
Pour iMovie, il faut sortir en format QuickTime réencodé en AIC. :-)
Oui, oui, j'ai bien compris, mais tu n'as pas lu complètement la réponse ! ;-) Oui. :approb: Mets Google à contribution et il t'aidera !...
Et les autres, alors ? :sad: Si ce n'était un corsaire, je parlerais de pirate. :D Oui. :approb: Oui. :approb: Mets Google à contribution...
Jakovideo, les documentations Sony sont plus ou moins complètes selon les modèles et je n'en connais pas la motivation. Par économie peut-être,...
Attention ! Seul le manuel d'utilisation était livré avec le caméscope. Le manuel de service est un document destiné aux SAV et a toujours été...
Tu peux trouver le manuel d'utilisation ainsi que le manuel de service (réglages et schémas) à cette adresse : User-Manuals.com: Owner's Manuals...
Non, ce n'est pas lié à l'usage du mode VCR, ça indique seulement que les impulsions normalement générées lors de sa rotation du plateau...
Homero et jane75, je confirme que mon manuel d'utilisation du HVR-Z7 ne parle pas de cette possibilité. :sad:
JLH 37, comme tu n'a pas bien lu mes précédents posts, je vais donc en rester là.
Ma réponse était implicitement limitée à du matériel plus en relation avec le niveau du 8 mm, mais tu as raison, le Z1 est une exception qui...
Tu as raison, mais les prix de ces caméscopes me semblent bien élevés pour investir dans la copie de bandes 8 mm. Il est vrai que si on a ce type...
Malheureusement pas en pass through, seulement en enregistrement et lecture de DVD pour l'entrée/sortie DV. :sad: En non professionnel, pour...
Il y a actuellement de nombreuses 2008 Beaulieu aux enchères sur eBay, ainsi que des Canon 1014 et des Bauer S715XL (enchères allemandes)....
Tu ne pourras pas enregistrer un signal SD analogique en DV avec le Sony HVRA1E, pas plus qu'avec les caméscopes HDV Sony, par contre les HV20 et...
Windows, Linux ou Mac ? :perplexe:
En 24x36, les focales entre 80 et 105 mm étaient dites "à portrait". C'est avec les plus longues focales à grande ouverture que tu pourras réduire...
Avec l'Eidophor, c'est quand on voulait le porter qu'on restait scotchés dans nos chaussures ! :D Caraibe, comme nous le disions, quand...