Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as mal lu la page 45 du manuel, il est seulement indiqué que le caméscope qui servira de magnétoscope doit être capable de DV IN, or dans ton...
Quel modèle de HVR ? En principe, pas besoin de drivers pour connecter un caméscope Sony sur un Mac selon les accords passés entre Sony et Apple....
Bien content que tu aies pu résoudre ton problème. Il fallait donc que tu définisses le codec d'importation dans FCP. :-)
Si tu n'as pas de problèmes d'acquisition avec iMovie, c'est que les presets sur FCP ne sont pas corrects. Comme je n'utilise pas FCP, je ne...
Ton caméscope étant confirmé par Informations Système comme connecté à ton iMac, tu devrais faire un essai avec iMovie pour voir si tu as le même...
Il a bien existé des "câbles" FireWire/USB fonctionnels pour transférer de la vidéo d'un caméscope DV (SD) vers un ordinateur qui ne possède pas...
Oui, tu pourras l'utiliser sans risques si tu es sûr de sa provenance. Avoir à portée de main une cassette de nettoyage est une sage précaution....
C'est vrai, mais on n'a pas réussi à cracker Hadopi… :sad:
Tiens, je pensais que c'était depuis 1984 ! :D
L'ennui c'est que ce modèle (Toshiba L550-10N) ne semble pas disposer de slot PCMCIA, seulement d'un lecteur de cartes mémoire à la place… :sad:
Ce sera possible si tu passes par un presseur de DVD agréé pour les méthodes de protection. Ce n'est intéressant que pour des pressages en série...
Cette fonction existe dans QuickTime Pro, donc sans problèmes pour FCP. Fais seulement attention au format de fichier des images pour simplifier...
Oui, c'est tout à fait normal d'avoir cette zone de défaut qui fait partie du cahier des charges des enregistrements 8 et Hi8 analogiques. Les...
Câble dangereux. Malheureusement le cordon avec les bonnes prises, USB + IEEE1394 4 broches, existe bel et bien (j'en ai un). Sous aucun...
La conversion de 30 i/s à 25 i/s ne donne pas des résultats très bons dès qu'il y a des mouvements dans l'image, sauf avec des moyens...
CBS l'a présenté en 1940 et il a été adopté comme système officiel de télévision couleur aux USA (en 24 i/s) le 11 octobre 1950. Il a été...
aioka, tu apportes de l'eau à mon moulin quand je dis depuis des années qu'il ne faut pas utiliser les mots Pal et Ntsc en numérique et surtout...
Si tu avais bien lu le texte de leur annonce, tu aurais vu ça : « Système NTSC » Maintenant tu es prévenu ! :-)
Par les liens de ce post, http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/206391-sony-hdr-xr5-2-00-a.html/post1969890146 tu as des quantités de...
Guy-Jacques, relis bien l'article de Wikipédia, le dernier paragraphe "Deux bouteilles dans l'infini" ; la seconde bouteille est livrée avec son...