Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens de recevoir le pack magix video deluxe 2007 plus , que j'essaye , qu'en pensez vous? je le trouve nettement plus rapide que la version...
ok barzoi , en fait je bosse deja avec AVID LIQUID 7 ce soft es un complement pour moi , je voulais savoir si cette version 2007 etait moins...
salut cette version 2007 qu'on me propose (etant en version 2006) est elle optimiser dual core par ex car avec la 2006 les ressources proc sont...
attention les core duo sont encore tres chers et reclament tous une carte mere dediee ; les asus p5w2d ne fontionneront pas avec ce type de proc ,...
pour les intersses c'est ici:FYI: Video Demo - Scaling ProHD for SD delivery in Liquid 7 - The Digital Video Information Network
salut a toi , ce que t'as dit le technicien est faux, LE6.1 tourne tres bien en dual core , du moins en pentiumD en core duo , je ne sais pas mais...
tu sors dans la rue avec ta cam et des que tu as une ambulance , va y a donff!!
una lacrima sul viso !!! c'etait bobby solo en 1963 , a voir si le mail; recu par gilz est confirme ca reste a voir toute hypothese sera...
ah bon ce sera surement du vin italien :lol: :lol: :lol: , je vais verser une larme !! a+
ca y est ouff c'est fini , ils sont sortis la queue entre les jambes et pas la tete haute en plus !! surtout le plus populaire vu par des...
salut RJ 78 on s'est fait avoir :lol: :lol: c'est clos aussi pour moi et vive la coupe du monde de rugby 2007 :lol: :lol:
fallait pas lancer cettte discussion , ca derive toujours et apres tout les bleus on s'en bas les C... j'ai bien d'aiutres preoccupations dans...
y les jaunes , les bleus qui sont blanc mais en realite d'anciens beurs ; bon le melting pot quoi dans tout ca !! on va pas loin quand aux "...
je vois que nous sommes plusieurs de meme avis et avons fait les memes constatations le coupe du monde est bien l'opium du peuple !! a+
ceci n'etait qu'une comparaison , a l'heure actuelle , c'est a celui qui va etaller son salaire histoire de faire envier les gens qui de toute...
tout a fait Maurice on en bouffe du matin au soir de cette coupe de Mer...!! vivement la fin meme le velo passe a cote meme avec la doppe!! a+
arretez vous me faites marrer avec ces types qui touchent des salaires mirrobolants rien qu'a tapper dans un ballon , c'est honteux quand je...
faut faire un rendu avant a+
va voir la ! : http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/104593-formatopn-liquid.html
va voir les tutoriaux que j'ai mis en debut de page a+