Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est ce que je disais plus haut un fichier vide ne sert a rien mais bon !!! tout est histoire de bitrate 6500 video max a ne pas depasser...
l'audio ts ne sert a rien il est vide , donc arreter de mettre en cause ce fichier , le soft de gravure y est pour beaucoup ; utiliser RNM ca...
quand je parlais d'xp je voulais dire que les gens se font deja des cheveux gris sous xp alors vista !!!! a+
qu'est que vous avez tous avec ce vista ce sera une autre source de pb , regles d'abord ceux que vous avez avec Xp , ca devient de la follie
si tu as achete la derniere version VDL 2007 plus tu pourras avoir le dvd de formation a+
qu'aurait elle de 9 cette version 8 , y a deja tout dur la 7.1 !!!! a+
ce qui semble bizzare c'es que les fontes utilisees devraient etre celles du dossier de windows , donc tu devrais les retrouver comme a l'origine a+
bon marche et puissante ; t'as vu ca ou ? faut tout changer, la CM;la ram si possible , tout ca fait de la tune quand tout ca pour gagner un peut...
ah! si c'est du translucide la va faloir casser la tirelire;) , pas courant ce type d'ecran a+
pour repondre a video 98 jai achete en aout 2006 mon ecran 16/9 avec bande noire marque SINELUXpar ebay a 248 € ttc avec port ecran de 3m de base...
va sur le forum MAGIX la y a ce qu'il faut a+
je projette sur un 3 m de base,avec 6 m de recul , un dvd a une qualite tres bonne et le divx , la les macroblocs se voient tres bien , donc voila...
a conseiller les ecrans, je viens de recevoir mon ecran 16/9 de 3 m de base de marque SINELUX trouve sur ebay a 199+49 € de port livre en 3 jours...
chose bizarre , lors de l'export de mon film en avi ;je ne vois aucun codec d'exportation, je les ai installe a partir d'un pack codec y a un bug...
ok salut Maurice , y a encore des choses a decouvrir sur ce soft a+
tu fais alt+m et une boite de dialogue ca s'ouvrir et tu fais exporter la sequence en bitmap ou jpeg dans le dossier images par ex, en signalant...
salut JEAN59 il serait bon de passer a AL 7.1 qui est la plus stable a ce jour , meme en forcant un crash de windows tu retrouves ta sequence de...
salut MAURICE bien que du bon ce soft a 79€ (achat par internet) pour ma pâr- je monte en dv et meme en mpeg2 via acquisition de mon film dv( MDL...
surtout prend la version plus car elle est supper et avec pleins de choses en plus , je la testeben ce moment que des bonnes surprises et bien...
salut barzoi en fait javais aussi poster sur cette nouvele version je l'ai recu hier (2007 plus) en effet beaucoup de nouveautes bien pratiques ,...