Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Pourquoi ne pas filmer un réel petit bout de ficelle qui se balance!
Bonsoir, Existe-t-il un site ou un bouquin qui donneraient des renseignements sur la syntaxe des expressions pour After! Merci. Je viens de...
Bonjour, Pas mieux que Pandipanda!:laugh:
Bonjour, J'ai un petit souci sur le même tuto, tout fonctionne bien si j'utilise un maximum de 9 calques. Passé ce nombre, rien ne va plus et...
Bonsoir, Dans After, un calque peut être parent de combien d'autre calques? J'ai une compo avec un calque parent de 9 autres calques, pas de...
Bonjour, Pour les livres, il y a du choix, comme l'excellent bouquin de trish et Cris mayer, mais assez onéreux. Un peu moins cher mais moins...
Salut et merci, en effet cette anim est sympa.
Bonjour, Compliqué n'est je pense pas le bon terme car ce logiciel est bourré de fonctions et a des possibilité infinies, le tout est de savoir...
Bonjour, Merci pour ces précisions qui peuvent paraitre futiles mais pourtant bien utiles sur le "terrain".:bravo: Bon weekend à toutes et...
Bonjour, J'utilise un Sony HC7 pourvu d'un "Zébra" à 70 ou 100%, alors si j'ai bien compris, le 70% est particulièrement utilisé pour la peau...