Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, comme cela ça fonctionne, merci.:)
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un projet ppro cs3 avec ppro cs4, j'ai droit au plantage avant même l'ouverture du soft ? Si quelqu'un...
Bonjour, Dans l'hypothèse que je tourne en AVCHD, puis que je passe les rushs dans une moulinette genre "NéoScène" afin de les décompresser, je...
Bonjour, Quelle version de "cinéform" doit on utiliser pour décompresser de l'AVCHD et faire le montage sous première. Existe -il d'autres...
1/Il suffit d'ouvrir Adobe media encoder et d'y glisser tous vos put#&@ de .mts. Ils sont pour moi en 1920x1080 25p pixel carré. En sortie soit...
Merci à tous pour vos réponses, compte tenu que je louche sur un canon HF-S10 ou HF-S100, les données de kawasakix (il y a quelques années...
OK, merci pour ces renseignements, en fait l'heure de tournage est bien plus élevée qu'en HDV, c'est infiniment plus cher!
Bonjour, Désireux de passer au format AVCHD, quelqu'un peut il me dire combien de temps peut on enregistrer sur carte SDHC de 8 Gigas par...
en général, pour les vues horizontales de paysages, il n'y a pas photo"sans jeu de mot" un tirage 16/9 a vraiment une toute autre allure qu'un...
OK, il est vrai qu'avec le nombre de pixel embarqués actuellement le recadrage n'est pas véritablement un problème, quand au fait qu'il faudrait...
Bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis quelque temps, en vidéo tous les caméscopes ont adopté le format 16/9, voir les deux...
Bonjour, Je ne savais pas que l'on peut ouvrir média encoder seul, quoique si j'avais cherché un peu! bon je ne vais pas déprimer mais je suis...
Besoin d'éclaircissement sur rencodage mts en mpeg 1/Il suffit d'ouvrir Adobe media encoder et d'y glisser tous vos put#&@ de .mts. Ils sont...
Bonjour à toutes et tous, J'aimerai acheter un sac à dos pour y ranger un caméscope de poing, deux compléments optiques, batteries, cassettes,...
Ce serait vraiment chouette d'avoir des avis de personne ayant réellement utilisé cet accessoire, même s'il est assez récent je ne suis tout de...
Merci pour cet avis, j'attends les autres?
Bonjour, J'ai l'intention de m'équiper du Modosteady, mais avant j'aimerai tout de même avoir votre avis sur ce matériel, donc si des personnes...
Bonsoir, J'ai l'intention de m'équiper du Modosteady, mais avant j'aimerai tout de même avoir votre avis sur ce matériel, donc si des personnes...
Bonjour, Merci pour le tuyau, j'essaie dès que possible cela me semble intéressant. Bon dimanche
Bonjour, Voilà ma question, sous After, est il possible dans une même composition de parenter des calques par exemple les cinq premières...