Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouai, je viens de percuter, bon sang mais c'est bien sur: Première élément 7, élémentaire mon cher Watson.;-)
qu'est_ce que PE 7
Bonsoir, Ayant décompressé des rushs AVCHD avec NéoScène j'ai essayé de les monter avec Première CS4, et là, je me suis rendu compte qu'à la...
merci, j'essaie cela ce weekend. Bonne soirée
OK, mais comment créé tu une config perso? désolé pour mon ignorance mais c'est avec des personnes sympa comme toi que je progresse douououcement!:)
Matériel Chinois Ok, le materiel Français est plus cher que le Chinois, sauf que le matos made in france est de qualité, contrairement au...
Ok, les propriétés de mon fichier .avi sont les mêmes que pour toi. Par contre importé dans première je n'ai toujours que du son et une image...
Ok, peux tu me dire quels paramètres tu utilises et si tes fichiers décompressés ont bien l'extension en .avi car moi à l'import dans CS4 je n'ai...
Bonsoir Freddy, Apparemment tu utilises NéoScène ainsi que PPro CS4, quels types de rushs décompresses-tu, HDV ou AVCHD car moi je décompresse...
Bonjour, Je cherche un utilisateur de PPro CS4 qui décompresse ses rushs AVCHD avec NéoScène pour savoir s'il na pas de problèmes ! Pour ma...
Bon, j'ai trouvé le temps d'essayer sous première, et là, déception, mes fichiers.mts au départ; convertis en .avi avec NéoScène ne sont en fait...
Euréka NéoScène fonctionne enfin, pour cela j'ai désinstallé la version que j'ai acheté par l'intermédiaire de VidéoGuys, puis j'ai réinstallé...
Résultat des courses .. Inscription 5 sec, réception du mail avec instruction de téléchargement 2 sec, téléchargement de Neoscene ~ 20 sec,...
Je n'ai pas eu vent de ces spécifications, et mon XP est en 32 bits! Pour le reste c'est ok. Est ce pour cela que ça ne tourne pas? bizarrement...
Merci pour ce tuto, dommage qu'il n'y est pas de commentaire, cela fait drôle mais on comprend très bien. Je me demande si ça vaut le coup...
Merci, je vais faire un essai
J'ai cliqué sur les raccourcis et vu les images, mais cela me semble bien juste comme comparatif pour faire un choix non? Comment se baser sur une...
à ce niveau de qualité, le premier problème c'est donner un sens aux images filmées... le confort c'est bien, mais c'est aussi un luxe....
A part NéoScène de chez Cinéform, existe- t -il un logiciel permettant de décompresser de l'AVCHD afin de monter correctement avec Première.
Bonsoir, Je conseille vivement à ceux qui veulent acheter NéoScène PC de tester la version d'essai, moi je ne l'ai pas fait, j'ai acheté ce...