Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme l'indique le titre, quelqu'un a-t-il des nouvelles de GéGé ?
Un magazine qui ne se contentait pas d'être une vitrine plublicitaire pour fabriquants comme le sont souvent les autres. Quelles autres, il n'y...
Désolé, je vient de mettre un post pour informer de la fin de cette revue, ça va faire doublon, tant pis. Effectivement comme beaucoup...
peut être la fin de CaméraVidéo et multimédia! N'ayant pas reçu les n° de septembre et d'octobre, je me suis renseigné au service abonnement de...
Bon j'ai trouvé, le problème vient comme d'autres d'ailleurs, de la mise à jour de première, sur un autre boot j'ai première sans mise à jour et...
Bonsoir, J'aimerais récupérer des vidéos d'un DVD que j'ai monté il y à quelques années afin de les retravaillées, j'ai essayé avec DVD...
Bonsoir, Comme il est arrivé à d'autres, en installant la mise à jour de première, je me retrouve privé de montage AVCHD qui n'apparait plus...
Bonsoir, Perso, j'ai monté du HDV sans codec intermédiaire et sans souci, ainsi que de l'AVCHD, cette fois en décompressant auparavant avec...
Ainsi donc monsieur de la Fontaine avait raison, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!;)
OK, encore un truc qui coûte pas trop cher quoi!:perplexe:
Bonsoir, Depuis quelques temps" j'entends"parler de la technologie Cuda, qui, si j'ai bien compris, permet de raccourcir le temps de traitement...
Je crois qu'il faut ouvrir le logiciel en premier, sinon il n'y a pas de manip particulière. De toute façon je ne me sert plus de ce logiciel et...
Merci pour cet éclaircissement, maintenant j'ai compris;)
Qui peut m'expliquer la chose suivante: lorsque l'on connecte un caméscope AVCHD au téléviseur, l'image est nickel et sans saccades, ce qui...
Bonjour, Je n'ai pas tout compris à propos de ce logiciel, est-il possible de décompresser de l'AVCHD en AVI par exemple en vue d'un montage...
Bonjour, Il y a aussi un logiciel nommé "xnview", entièrement gratuit et très bien fait, malheureusement il n'est pas conçu pour l'AVCHD,...
Bonsoir, Existe -t-il des logiciels d'archivage pour y stocker des rushs et si possible pas hors de prix?
Bonsoir, Qui peu me dire ce qu'est un fichier CPI généré en même temps que les fichiers mts lors du transfert des fichiers AVCHD du caméscope...
Merci, mais hélas je suis nul en Anglais et à l'aide d'un traducteur comme celui de Google, cela donne du petit Chinois!:col:
Ok, effectivement ce doit être bien sympa, mais ou trouver ce patch ?