Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de la réponse, je ne cherche pas à obtenir une qualité HD, car je suis bien conscient que pour cela il me faut en passer par un graveur...
Bonjour, Ma question est simple, en partant d'un montage effectué à l'aide de PproCs4 avec des rushes en AVCHD natif, comment obtenir la...
"Avec les cassettes mini-DV, je passais en moyenne une heure pour chaque minute de montage" N'est-ce pas toi que l'on surnomme l'escargot des...
Je viens d'en recevoir u:)n de marque RENOX, commandé chez Digixo et reçu en deux jours, prix=165€
dans cette vidéo on voit pas mal d'effets de zoom mais pas de panoramiques, donc rien ne démontre la fluidité du mouvement !:non:
Existe-t-il un pied Velbon avec lequel je puisse réellement faire des panoramiques fluides, et si oui le ou lesquels.
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur l'utilisation de la tête fluide 701 hdv manfrotto, cette outil est il réellement fluide ?
Je voulais répondre mais cela aurais fait doublon avec François et wkw:good:
Je viens de recevoir mon chèque de remboursement, contrairement à certain je ne ferais pas d'éloges sur le "geste commercial" car je trouve que...
Avant de "descendre" un nouveau clip sur la time line, il faut t'assurer que tu sois bien au bon endroit, c'est à dire pas sur la dernière image...
Merci, ,je n'avais pas eu vent de cette discussion, ma mère me disait souvent qu'une goutte d'eau dans la mer je ne la trouverais pas! et si elle...
Tu peux toujours te faire une petite saignée, en plus certaines femmes trouvent les cicatrices viriles!:laugh: à part cela, je pense que tu peux...
Bonjour, Montant mes vidéos avec CS4, et désireux de passer à Windows 7, il y a-t-il intérêt à installer la version 64 bits plutôt que la...
Ok, bonne soirée;)
Pourquoi pas, dès que j'ai le temps, j'essaie, mais n'y aura-t-il pas de problème pour graver cela sur un DVD, donc reconvertir en mpeg 2 DVD!
Si ton menu est chargé dans Encore, ouvre le dans Photoshop, de là enregistre le et pour t'en resservir, tu n'auras qu'a l'importer de nouveau...
Avec Encore, non je ne crois pas que cela soit possible, mais avec DVD Décrypter(gratuit), oui on peut récupérer les vidéos.
Je vais essayer cela, merci
Bonsoir, J'aimerais transformer une voix masculine en voix féminine, est-ce possible! Si quelqu'un l'a déjà fait, quelle est la recette....
Pour ma part, ils m'ont envoyé le dernier n° de réponse photo en me disant que mon abonnement à CaméraVidéo pouvait se transformer en abonnement à...