Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon,jour, J'aimerai acheter un graveur Blue-ray, mais n'ayant pas de lecteur de salon, est-il possible de connecter le graveur ou le PC à la TV...
Merci pour l'info, mais ce logiciel est il multilingue ?
Normalement tu n'a pas besoin de passer par image mixer, lorsque tu connectes le caméscope via l'USB au PC, celui ci est reconnu dans le poste de...
Merci, mais de toute façon ce n'est pas bien grave car le format mp3 passe nickel. Sinon je transcodais les mp3 en wav avec Format Factory car je...
Oups erreur, ma version est la CS4, désolé.:o
Bonjour, Ma version d'Encore CS5 n'aime apparemment pas les fichiers sons au format .wave ce format le fait planter, alors que le format mp3...
Effectivement, les images sont très belles, et à ce sujet, quel format et compression utilises-tu pour diffuser ainsi avec une aussi bonne qualité...
bonjour, J'ai transformé un menu en composition After afin de l'animer, puis j'ai fait un rendu que je lis dans Encore juste avant le "vrai...
En mode "cinéma", le HFS10 reste en 25 images seconde, mais passe en mode progressif.;-)
Une pensée pour la famille de Gérard, qui a rendu service à beaucoup de gens comme moi, juste par gentillesse, merci!
Merci, je vais essayer cela. Bon week-end;-)
Bonjour, Actuellement je "monte" un DVD avec plusieurs rendus différents, mais le son n'est pas au même volume dans les rendus. Ma question :...
Bonjour,:hello: Dans After CS4, lorsque j'utilise l'outil marionnette, je ne trouve pas la fonction Empoi, et dans l'outil recouvrement je ne...
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai perdu les icônes situées en haut à droite de réduction et fermeture de la fenêtre principale d'After,...
Bonjour, Je n'ai pas encore lu ce volume, mais par contre je me suis régalé (et amélioré) avec le précédent. Merci à toi pour le travail...
Très bonne nouvelle en ce début d'année, je suis persuadé que l'équipe de VLC saura tenir la dragée haute à pas mal de soft très très chers....
J'ai essayé en passant par Encore de graver sur un DVD une séquence encodée en H264 Blu-ray, mais Encore refuse ne trouvant pas de graveur Blu-ray...
Ceci est une solution, mais elle oblige quand même d'avoir un lecteur blu-ray et limite pas mal la taille du montage, mais bon pourquoi pas. merci
Bonjour, La solution du disque dur multimédia est intéressante, une petite précision, avec ce genre de matériel peux tu : -Faire un rendu en...