Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello je joue donc les troubles fêtes puisque malheureusement cette prise de vue en milieu urbain (même au dessus de son terrain) est illégal ......
pour recevoir les notifications, il faut cocher s'abonner en bas du post quand on écrit une réponse. Pour la lenteur, il apparaît que votre Pc...
Ta demande ressemble à : j'ai une super course automobile mais j'ai pas le code de la route ni de voiture, je veux évidement être mécano,...
version de PPro ? Processeur ? avec 16 Go de ram et un bon processeur pour des fichiers en HD il ne devrait pas y avoir de ralenti sauf s'ils ont...
" Je monte avec FCPX en Multicam " et pourquoi ne pas filmer un tableau blanc avec les opérations écrites en directes ...
Pareil que vsd :jap: reste à savoir si la version de PPro le permet mais en principe oui si elle n'est pas trop obsolète ...
il y a un forum dédié à AE un peu plus bas ... il faudrait également la version du logiciel utilisé (ils n'ont pas les mêmes options selon leur...
effectivement, mettre comme indiqué une carte vierge et l'autre avec itinéraire et faire une transition ... il faut que le trajet soit rectiligne...
Tu peux superposer 2 cartes : 1 sans itinéraire et l'autre avec et faire une transition alpha pour faire apparaître le trajet. Le plus dure sera...
par exemple ici : https://www.freeloops.tv/ mais il suffit de taper videoloops ou loops video dans un moteur de recherche ou YTube pour trouver...
Pour info : Windows 8 compatibility for Adobe CS4 Master Collection version 4 dans les paramètres " édition - préférences " tout est Ok ?...
utilisation de videoloops qui s'incruste sur la vidéo originale pour donner des effets lumineux ou matière ... Je transferts dans le bon forum...
Pour compléter la réponse de jackovideo, le désentrelacement, c'est l'alternance de trame pair et impair pour constituer une image. Avec le...
avec l'aide en ligne peut être ... https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/preferences.html :jap: