Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faudrait connaître tes paramètres d'export : format, résolution ... l'export est indépendant de ton projet donc tu peux exporter dans la...
oui .... il faut une version activée ... :jap:
article 3.9.3. est celui de la version en cours d'élaboration dans le futur projet de loi sur les drones ... on le trouve sur quelques forums...
notamment article 4 : " lorsqu'elles nécessitent une hauteur de vol supérieure à 150 mètres au-dessus de la surface ou à 50 mètres au-dessus d'un...
Je me permets une dernière aparté sur le sujet : la législation n'est pas opaque mais évolue dans un sens plus " contraignant ". Enfin, il faut...
et de poser la question dans le forum approprié juste un peu plus bas ... :rolleyes:
Alors pour être très claire, la réglementation n'oblige pas de passer par une école de pilotage ... tu peux acheter ta machine, apprendre et voler...
Bonjour Je pense que la question serait mieux dans le forum dédié au logiciel vegas un peu plus bas car le mélange de cadence ne pose pas de...
une question quasi similaire ici http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/270015-720p-50fps-vers-720p-25fps.html :jap:
Si on parle de l'éditeur complet, on place l'image sur la timeline, clic dans cette image ou vidéo et ouvre une nouvelle fenêtre. En cliquant sur...
Les droits d'image appartiennent à ceux qui ont réalisés les images. Si vous cédez les droits vous perdez tout moyen de rémunération ultérieures...
La Toshiba pour l'avoir eu entre les mains ressemble à la PNJ ... dans cette gamme de prix, il ne faut pas t'attendre à des miracles en terme de...
as tu bien vérifié les paramètres d'export et activé les pistes correspondantes ... :jap:
Hello Rq 1 : " FORME : Je cherche une caméra embarquée qui puisse se fixer sur le front (elle doit donc être plate - comme la GoPro - et non...
Hello Voici un lien vers un article concernant l'orientation que semble prendre la nouvelle réglementation de prise de vue avec drone (à lire...
Bonjour J'ai supprimé le post dans le forum montage, c'est inutile de poster partout pour avoir une réponse. Ensuite c'est un forum donc chacun...
dans la fenêtre de l'aperçu de média encoder, la résolution , pixels , ratio choisi se voit de suite dans cette fenêtre ...en cochant...
c'est ton effet déformation de la lentille pour aplatir la courbure qui est en cause et n'est pas résolvable .... il faut essayer en ramenant le...
avec photoshop, 4 images avec les 4 onglets vierges qu'on rempli ensuite sur l'outil titre dans PPro par exemple ... simple et rapide ... :jap:
Pour information AVANT la publication du nouvel arrêté, voici un extrait de " l'aménagement " proposé par la DGAC : Drone et caméra embarquée :...