Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je transferts dans le forum adéquat ... merci de lire des intitulés des forums afin de poster au mieux (et surtout avoir une réponse adaptée à la...
Je ferme ce post qui a déjà assez débordé du thème de départ. :jap:
je pensais à cette version (beaucoup moins évidente façon terrestre ...) [media]
dur dur le jetpack terrien ...:mdr:
Moi j'attends la version commerciale ... facile les prises de vue ensuite .... [media]
Le Pc a sa config largement suffisante pour permettre une lecture en temps réel ... même si windows8 n'est pas le système le plus efficace pour la...
Bonjour On parle bien d'une version officielle du logiciel .... pour ce qui est de l'export, les paramètres se règle donc il doit y avoir un...
c'est le débit cible qui donne la taille du dvd en sortie soit 4.2 Go max pour tenir sur une galette .... :jap:
des infos sur le processeur et mémoire Ram ?? en tout cas, l'export sur disque externe est à éviter en raison du taux de transfert par USB souvent...
- Choisir mpeg2 ou mpeg2 DVD avec Pal, débit moyen de 6 et max de 7, en 25 im/sec , 1 passe Vbr ... résolution 720 x 576 ... - Type de Pc :...
les formats d'exports ( et d'imports ) sont plus importants dans cs6 que cs4 ... donc souci de version officielle ou non activée ... pour...
Au temps jadis on apprenait également en lisant, et ma foi, ça permettait de maîtriser le logiciel et de faires SES propres effets : Amazon.fr -...
video2brain, mattrunks, adobeTV , videocopilot ...
et pourtant .... Le saviez-vous ? L?arbre à « fantasmes »... - polynésie 1ère :jap::jap:
Bon je vais mettre un peu les pieds dans le plat .... dans le secteur, y a du monde et on ne t'attendra pas donc la concurrence est là. Une fois...
Plaisir - loisir - Professionnel .... tout dépend ou tu veux te situer et la qualité que tu recherches car mettre un quadri-rotor avec une GoPro...
Je laisse Guy-jacques te répondre ou Snozz ... qui lui est un Pro .. ou autre ... pour ma part, je fais apparemment trop de rappel à la loi sur le...
la réponse est : merci de poser la question dans le forum adéquat c'est à dire celui consacré à la version du logiciel utilisé ... quelques forums...
Je ferme ce post, les réponses étant suffisantes au regard de la question initiale.
Merci de poster dans le forum adéquat .... je transferts donc ce post dans le forum FCP :jap: